Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
entités EmptyAujourd'hui à 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
entités EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
entités EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
entités EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
entités EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
entités EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
entités EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
entités EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
entités EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josy

josy


Messages : 8
Age : 77

entités Empty
MessageSujet: entités   entités EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:27

bonsoir.
monnnn mari et sa famille ont une maison dans le tarn une maison familiale de vacances a ce jour .
elle se trouve dans un lieu dit. la 1er fois quej y suis allé il y a 51ans je n etais pas a l aise dans cette maison.
au fil du temps nous y allions une petite semaine en eté. un jour ou j etais seule dans cette maison enfin mon fils etait petit 4/5ans
a l etage nous avons entendu des pas et une porte qui se refermé mon fils me dit il y a quelqu un en haut.
nous sommes sortis sur la terrasse.pour attendre mon mari bien entendu il a rit
ainsi que sa famille lorsque j ai raconté ça.je n n ai jamais reparlé. que pensais les annees ont passés mes beaux parents sont decedés et enterres a 1klm de la avec la famille
a l epoque il n y avait que mon beau pere qui etait decédé. il voulait en faire de cette maison pour la retraite mais helas. c est la raison qu elle est devenue pour la famille une maison de vacances. et jusqu a ce jour un peu mieux a l aise mais pas tout a fait. sans doute je n etais pas accepté enfin j ai toujours pensé cela enfin mon ressenti. qu en pensez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités EmptyMer 15 Avr 2020 - 10:49

Je pense vraiment qu'il faut relativiser ! Les esprits se manifestent souvent non pas pour nous hanter mais pour nous faire prendre conscience de certaines choses. Une porte qui se referme seule ce n'est pas négatif: les enfants sont très réceptifs et davantage médiums" que les adultes bien souvent. Dans ma maison actuelle, j'ai eu une multitude de manifestations en 2004 / 2005... des objets qui bougeaient seuls, des bruits incompréhensibles, des balancements d'objets suspendus ! No stress: je savais pourquoi et qui se manifestait. Je l'ai aidée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 8
Age : 77

entités Empty
MessageSujet: entité   entités EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:59

merci pour la reponse cette maison familiale je ne me suis jamais senti a l aise. a ce jour mon mari est en indivision mais veut quitter cele çi . ses soeurs 3 sont d accord sur le fait qu il quitte l indivision mais moins d accord pour lui donner sa part surtout une et depuis fin janvier le notaire en a fait part aux soeurs mais aucun echo mon mari attends qu elle se decide a savoir ce qu elle veule faire. exactement pas facile pour lui .ça le ronge. pour moi comme dise mes belles soeurs je suis une piece rapportée ça je l ai toujours sue
.ci joint la photo de cette maison si quelqu un a un ressenti mercientités Dscf0112
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités EmptySam 18 Avr 2020 - 12:56

Bonjour Josy,
Les maisons familiales, c'est toujours complexe. Par définition, cette complexité est perceptible et créée par les vivants! Les tensions etc.

Rassurez-vous. Prenez de la hauteur, détachez-vous "personnellement" de cela. J'entends pas là, je ne pense pas que "vous" soyez liée à un quelconque malaise dans cette maison, autrement vous vivriez d'autres choses...
En effet peut-être qu'il y a des présences, il y en a partout, dans les maisons, dans le monde entier. Ca va et ça vient.
Après, rien ne vous empêche de faire une fumigation, du sel consacré dans les pièces… si cela peut vous tranquilliser. Même si, à votre place, je resterais discrète, je laisserais "couler", je ne ferais rien du tout, puisque la maison appartient à plusieurs proprio… Il ne faudrait pas qu'on vous reproche tous les maux du monde.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres noires et sons
» Noms d'entités
» entités bas astral
» Mission possible des entités
» Entités bas astral... et ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: