Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Bonjour EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Bonjour EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Bonjour EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Bonjour EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Bonjour EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Bonjour EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Bonjour EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Bonjour EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Bonjour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Juin 2022 - 16:37

Bonjour à Tous,

Pas sûr d'être dans le bon forum..... scratch

Depuis quelques semaines je mets des barrières de sel derrière portes et fenêtres mais cela commence à m'énerver, le sel forme une croûte en 10 jours et difficile à l'enlever.

En sus cela ne m'aide pas à dormir en paix.

J'ai eu il y a quelques nuits un Bonjour audible en pleine nuit et j'étais en demi-sommeil, vivant seul je n'ai pas osé bouger un poil dans le lit et suis resté pétrifié car le Bonjour était clair et net comme si on était à côté de moi.....

J'ai aussi de nombreux cauchemars ou je me vois avec mes "parents" dans l'ancienne maison, je parle d'une période de 1985et nous sommes en 2022 mais au réveil je sais que ce ne sont pas mes parents et je me souviens de ces rêves ( je posterais dans rêves )

Ce qui est bizarre c'est que je ne crois pas spécialement aux esprits et autres hantises, je crois plus à la mémoire des murs et de ce qu'ils peuvent reproduire qu'à un véritable fantôme....

De nombreux fantômes sont simplement créés par notre propre esprit.

En vous remerciant Bonjour 1347143980

Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Drayne


Messages : 29
Age : 28

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Juin 2022 - 19:23

Bonjour Grandpieds,

Hum pour moi ce que tu exprimes me fait penser à un esprit peut être tes parents qu'ils veulent te faire comprendre quelque chose.
Je pense que d'autre personne confirmerons la chose. Cependant ce ne sont pas des cauchemars ce sont des tentatives de communications.

il faut juste essayer de communiquer avec eux :/

si quelqu'un peux confirmé mes dires.

bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Juin 2022 - 21:07

@Grandpieds

on est en période de nettoyage énergétique important, tout le monde est concerné. Certains de ces nettoyages concernent plus particulièrement nos périodes difficiles (traumatismes, angoisses liées à certaines périodes de notre vie) ; on nettoie notre "karma" pour avancer.

je me demandais si cette période était douloureuse pour toi ? peut être que tu as un travail à faire, accepter la situation passée, pardonner aux autres et TE PARDONNER.
C'est quelque chose qu'il faut faire actuellement, je ne sais pas si tu vas sur youtube, il y a pas mal de vidéos en lignes qui peuvent t'aider à épurer ces périodes difficiles.

D'après ce que je comprends, c'est un rêve récurrent ? S'il y a d'autres choses, peut être devrais-tu remplir le questionnaire afin qu'on ait une vue d'ensemble de ton souci ?

Smile

_________________
Bonjour Banniy11
Bonjour Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Suis-je tout simplement observateur?
» emprise
» Prières pour les troubles dissociatifs de la personnalité (TDI) ?
» Bonjour tout le monde et help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: