Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Bonjour, EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Bonjour, EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Bonjour, EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Bonjour, EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Bonjour, EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Bonjour, EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Bonjour, EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Bonjour, EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Bonjour, EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManonRV

ManonRV


Messages : 5
Age : 62

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:22

J’ai lu l’article sur la démence,mon père en est atteint, j'aimerais savoir comment faire pour communiquer avec ses guides , et pourquoi sa vie dans ce corps physique continue malgré tout, même si il n’apprend Plus à ce stade... comment puis-je arriver à communiquer avec lui d’âme à âme...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:23

bonjour

désolé pour ton papa, je sais combien c'est difficile de voir ses proches dans cette situation.

Concernant le lien avec ses guides, il lui est toujours possible de communiquer avec eux lorsqu'il est en contact avec l'astral : c'est son enveloppe physique qui est impactée et non son esprit. Il doit pouvoir échanger avec eux lorsqu'il dort ou lorsqu'il fait des sorties astrales naturelles. C'est quelque chose que nous faisons tous la nuit, c'est un phénomène naturel.

Il continue toujours d'apprendre, même dans sa situation ; apprendre les conséquence d'une longue maladie, même si cela est souvent mal compris ici bas (par nous, en tant qu'esprit incarné, et surtout par nos proches). Je rajouterai même que parfois cette situation est nécessaire pour que l'esprit puisse passer de l'autre côté sereinement.

Donc oui, il a toujours des contacts avec ses protecteurs, et il continue d'apprendre, d'évoluer. La maladie est parfois mal comprise, mais elle nous permets néanmoins d'acquérir de nouvelles connaissances.

Tu peux continuer à lui parler, il pourra toujours t'entendre et ces échanges seront stockés dans son âme, il s'en souviendra lorsqu'il sortira de cet état de torpeur. Par contre je déconseille de forcer la communication (n'importe quelle entité mal intentionnée peut capter ta demande et se faire passer pour lui). Il se peut que tu rêves de lui, si c'est le cas, c'est fort possible qu'il y ait échange par ce biais. (esprit à esprit).

Mes meilleures pensées pour toi et ton papa.
Very Happy

_________________
Bonjour, Banniy11
Bonjour, Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ManonRV

ManonRV


Messages : 5
Age : 62

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:27

Quel bonheur ,de recevoir votre réponse ce matin, qui en plus, confirme ce que je ressentais.Et j’allais justement le voir ce matin avant de repartir car nous sommes à cinq heures de route du centre de personnes âgées où il séjourne, alors vous comprendrez que votre réponse est un véritable cadeau pour moi. je vous remercie tendrement et au plaisir de vous recontacter prochainement.
Merci infiniment 🙏🏻☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Suis-je tout simplement observateur?
» emprise
» Prières pour les troubles dissociatifs de la personnalité (TDI) ?
» Bonjour tout le monde et help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: