Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Étrange intuition : besoin d'éclaircissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensible

Sensible


Messages : 3
Age : 27

Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Étrange intuition : besoin d'éclaircissement   Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyVen 31 Mar 2023 - 0:10

Bonsoir à tous,

Je travaille en EHPAD. Une patiente est décédée à 3h du matin, et je suis arrivée dans mon service à 6h30. Je n'étais au courant de rien jusque là. J'attendais que ma collègue de travail me fasse une relève.
"Nous avons un nouveau décès" m'a-t-elle dit. Je pense brièvement à mes 24 résidents mais mon flot de pensées s'arrête brutalement sur l'une d'eux en particulier. Qui plus est, une personne qui n'avait pas spécialement de soucis pouvant guider mon hypothèse. Alors je demande s'il s'agit de Mme Untel... Ma collègue me dit oui.

Alors une question : comment ai-je obtenu cette information d'après vous ? Est-ce que cette nouvelle âme rodait dans les parages près de son corps encore chaud, me faisant penser à elle, ou est-ce que j'obtiens ce genre d'information par un autre biais qui m'échappe ?

Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Étrange intuition : besoin d'éclaircissement   Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:30

Disons que son esprit en cours d'évolution s'est connecté au tien en éprouvant une certaine reconnaissance pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Étrange intuition : besoin d'éclaircissement   Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:49

télépathie ou simple déduction ? Normalement l'esprit qui quitte le corps reste un moment auprès de sa dépouille le temps que ses énergies soient complètement libérées de leurs attaches. C'est souvent pour cette raison qu'on "sens" une présence auprès des défunts. Cela ne se fait pas en un claquement de doigts, la procédure est beaucoup plus longue en réalité.
Peut être qu'elle était encore dans ton entourage, et que tu l'as captée.

C'est difficile de donner une réponse toute faite. Car nos capacités sont toutes différentes, et cela dépend aussi de l'état de la personne qui vient de décéder. Si elle a conscience de sa mort et qu'elle l'accepte, le processus sera rapide. Si ce n'est pas le cas, elle peut rester bloquer un délai plus ou moins long. Ne t'en fais pas, vu qu'elle est partie tôt le matin, elle devait encore être dans son processus de "réveil" en tant qu'esprit.

Smile

_________________
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Banniy11
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Behor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Behor

Behor


Messages : 8
Age : 44

Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Étrange intuition : besoin d'éclaircissement   Étrange intuition : besoin d'éclaircissement EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:59

Bonjour sensible,

J'ai seulement vu tes deux messages, mais je ne peux m'empêcher d'être  Shocked  devant les expériences "ésotériques" des gens. J'ai trop longtemps resté centré sur moi-même et mes propres expériences je crois bien. Je commence à peine à parcourir ce forum et j'avoue être impressionné par l'étendue des expériences des personnes.

Bref, pour commenter ta question, Comment as-tu obtenue cette information? Je dirai principalement par télépathie, d'après moi, si je peux utiliser une expression connue. Et ta question est normale aussi je crois, peut-être parce que, pour le moment, tu fais partie d'une petite minorité de personnes qui semblent avoir des capacités et des sensibilités qui ne font pas partie du quotidien de la majorité des gens. Et, disons-le franchement, que ces capacités ne sont pas du tout montrées ni valorisés à l'école, à la télé ( sauf peut-être dans certains films de science-fiction) ou dans les relations sociales en général. En plus, souvent, c'est décrit par les psychologues et les médecins comme des symptômes de maladie mentale. Étrange intuition : besoin d'éclaircissement 973215585

Bref, c'est normal qu'on soit surpris de nos "autres capacités" et de demander des "lumières" à d'autres personnes.

En tout cas, moi j'ai hâte de lire d'autres de tes messages....  Étrange intuition : besoin d'éclaircissement 939575832  si tu veux en poster d'autres naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Étrange intuition : besoin d'éclaircissement   Étrange intuition : besoin d'éclaircissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange intuition : besoin d'éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal-être, sensation étrange, est-ce un problème éso?
» Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?
» Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition
» Lumière blanche étrange.
» Ressentis très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: