Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Ressentis très étrange  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Ressentis très étrange  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Ressentis très étrange  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Ressentis très étrange  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Ressentis très étrange  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Ressentis très étrange  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Ressentis très étrange  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Ressentis très étrange  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Ressentis très étrange  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ressentis très étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khimeyah

Khimeyah


Messages : 12
Age : 36

Ressentis très étrange  Empty
MessageSujet: Ressentis très étrange    Ressentis très étrange  EmptySam 29 Avr 2023 - 13:51

Bonjour ou bonsoir,

J'ai déménagé il y a trois ans de chez ma mère... Et depuis Lundi je travaille comme par hasard avec le nouveau locataire du logement de ma maman...
A un moment, je me suis senti mal avec la vue qui se trouble, une chaleur envahissante et un léger vertige causant un mal de tête... J'ai du m'éloigner de lui un moment pour me sentir mieux ...
Raison médicale peut être sauf ...

Que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et que je doive prendre des distances pour me sentir mieux c'est comme si quelque chose entrer en interaction avec mes vibrations ... Par ailleurs, c'est l'une des raisons qui fait que je me sens mal dans les bains de foule ou la promiscuité...

Je ne sais pas pourquoi alors que des fois je me sens a l'aise dans les chambres mortuaires ou dans des lieux de ce style ...🤔

J'évite d'en dire plus car je suis a l'origine curieux et plutôt terre à terre

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Ressentis très étrange  Empty
MessageSujet: Re: Ressentis très étrange    Ressentis très étrange  EmptySam 29 Avr 2023 - 17:45

Bonjour!
Même chose que toi, j'ai parfois eu des ressentis très forts en présence de personnes inconnues, autant du gros mal-être physique comme toi que du profond bien-être.
J'imagine que ça permet de mieux nous protéger...
Par contre près d'un mort, je me sens profondément sereine et en paix profonde.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Ressentis très étrange  Empty
MessageSujet: Re: Ressentis très étrange    Ressentis très étrange  EmptyDim 30 Avr 2023 - 9:47

il peut y avoir plusieurs causes à cela.
- une personne qui touche à l'occulte (magie noire). Perso ça m'est arrivé d'avoir des nausées rien qu'en regardant la photo d'une personne. Mal être immédiat.
- une personne qui a un lourd passé karmique et qui se reflète sur ses énergies. (personne très noire, mais cela ne veux pas dire qu'elle est forcément mauvaise dans cette vie. Peut être que c'est simplement ses énergies qui te mettent mal à l'aise).
- une personne qui est parasitée par une entité que tu peux ressentir.
- un vampire psy : https://myst-spiritisme.fr/energie-personnelle/travailler-sur-les-chakras/vampire-psychique-ou-vampire-energetique/

ou cela peut simplement être lié au lieux (accumulation d'énergies nocives, entité bloquée, etc...).

Les causes sont multiples et la liste ci-dessus n'est pas exhaustive.

Smile

_________________
Ressentis très étrange  Banniy11
Ressentis très étrange  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khimeyah

Khimeyah


Messages : 12
Age : 36

Ressentis très étrange  Empty
MessageSujet: Re: Ressentis très étrange    Ressentis très étrange  EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:19

As tu déjà eu l'impression Galaxie d'attirer les personnes malgré toi ?

Ananta merci de ta réponse mais pour toi ce genre de ressentis est proportionnelle a la mediumnite ?

J'ai du mal a accepter ces ressentis malgré que certains l'affirment . En effet, certains déclarent ' vibrer ' selon mes énergies mais je ne sais pas si je suis très clair du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Ressentis très étrange  Empty
MessageSujet: Re: Ressentis très étrange    Ressentis très étrange  EmptyDim 30 Avr 2023 - 15:34

Moi, j'ai des ressentis comme ça également. Souvent, dans un premier temps, il y a comme une impression de très forte attirance, comme une sorte de coup de foudre avec la personne en question. Maintenant, j'ai appris à m'en méfier. Comme on dit "Tout nouveau, tout beau".
Pour me confirmer mes mauvais ressentis, je fait un tirage de cartes oracles. Elles au moins, ne se trompe pas.


Pour le pire d'entre eux, chez un homme chez qui je pensais avoir des passions en commun...Un très bon copain quoi. Après un tirage, les cartes m'ont sorti : Le rat à l'envers, la justice et le poignard..... Mince alors ! Et finalement, j'ai trouvé le gars en question en train de toucher l'entrejambes de ma fille de 3 ans, un jour que nous mangions chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis très étrange  Empty
MessageSujet: Re: Ressentis très étrange    Ressentis très étrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis très étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière blanche étrange.
» Ressentis étranges
» Entités bas astral... et ressentis
» Grotte de Roche Chèvre Ressentis
» ressentis et visions avec pierres de protection: qu'en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: