Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Mon témoignage EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Mon témoignage EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Mon témoignage EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Mon témoignage EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Mon témoignage EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Mon témoignage EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Mon témoignage EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Mon témoignage EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Mon témoignage EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyDim 23 Avr 2023 - 20:45

Bonjour/Bonsoir,

J’aimerais partager avec vous mes expériences, je pense avoir une sensibilité mais de là à dire médium j’ai des doutes.

Tout à commencer quand j’avais 8-9 ans, je dormais dans ma chambre avec ma sœur et notre porte étant légèrement ouverte pour avoir un peu de lumière nous pouvions mieux voir les choses.
Nous avions une poupée qui était capable de manger et qui nous en avions très peur depuis la sortie d’un célèbre film d’horreur, du coup nous la cachions tous les soirs dans une armoire avant de nous coucher.
Un soir je sens quelque chose et je vois au pied de cette armoire une silhouette faire les 100 pas devant, j’appelle ma sœur et elle panique car elle voit cette chose elle aussi. Je ne sais pas comment j’ai fait pour m’endormir mais ma soeur m’a dit que la silhouette était passée sous mon lit. Bizarrement elle avait l’aspect de cette fameuse poupée.
Aujourd’hui maintenant que je sais que certains esprits se nourrissent des nos énergies ça ne m’étonne pas puisqu’ils peuvent prendre n’importe quelle forme.



Quelques temps plus tard nous avons déménagé. Une nuit encore une fois avec la porte ouverte de notre chambre j’ai senti une présence et ça m’a réveillé et à l’encadrement de la porte j’ai vu une silhouette me fixer avec des petites cornes (un peu comme le petit diable dans les cartoons de l’époque).
Ça ne bouger pas, pourquoi cette apparence je ne sais pas, j’ai quand même fini par me rendormir.

Une autre fois j’ai vu une silhouette de femme agenouiller au pied de mon lit avec son bébé juste à côté de ma tête et ma sœur m’a avoué quelques temps après avoir vu la même chose mais sur son lit.

Une fois je partais pour le collège tôt le matin à pieds et j’ai entendu une voix l’appelé mais en chuchotant, j’ai tourné la tête et j’ai su instinctivement je pense où regarder : il y avait une silhouette qui me faisait signe de venir, ce que je n’ai bien évidement pas fait car en plus il faisait encore nuit ( je précise que je ne connaissais personne à cette endroit, c’était une résidence).

Periode lycée, un jour, j’étais sur un chemin avec mes amies de lycée et je ne sais plus où nous allions exactement, mes chaussures me faisaient mal alors j’étais un peu plus loins derrière elles et une de nos amies ne voulait nous dire quel était son deuxième prénom, à chaque fois nous donnions quelque chose de faux jusqu’à ce que j’entende : Roland
alors j’ai crié : Ah je sais c’est Rolande !

Et cette amie a stoppé net et a rigolé : c’était bien ça !
Elle m’a demandé comment je savais.
J’ai répondu : ben vous avez dit Roland.
Mais ce n’était pas elles.

Passons à l’âge d’environ 20 ans je dirais :

En pleine nuit j’ai été réveillée par une présence, une silhouette assise sur mon lit qui me regarder. Je me suis recouché car j’ai sentie qu’elle n’était pas mauvaise, pour moi c’était un homme.

Un jour, une boule noire a tourné autour de moi à la limite de me faire tomber puis a disparue aussi vite, ma sœur a eu la même chose mais au niveau de sa tête.

Un matin, je venais de me réveiller et je m’étais mise dos à la porte de ma chambre et je regardais mon téléphone, j’ai sentie une présence hyper insistante, comme si quelqu’un regardait si je dormais encore, ou ce que je faisais.
J’ai pensé à ma mère, du coup je me tourne et je vois quelque chose filer contre le mur et disparaître ! C’était une silhouette humaine qui partait en courant mais elle semblait ralentie un peu comme lorsqu’on se déplace dans une piscine ou dans la mer. Incroyable en pleine journée ! Elle a traversé le mur et plus rien ! D’habitude il faisait toujours nuit quand une présence venait me voir ! Ça a confirmé d’avantage que ce que je voyais n’était pas mon imagination.

Ensuite je suis partie en coloc et j’ai eu des choses étranges :

Un matin je n’avais pas mis mon réveil assez fort et une fois masculine m’a dit : attention ton réveil n’est pas assez fort. Et là ça m’a réveillé, mon réveil sonnait mais je pense que sans cette voix j’aurais eu du retard.
Une autre fois je n’arrivais pas à dormir et je décide de partir prendre un verre d’eau dans la cuisine et en passant devant la porte de mon ancienne coloc j’entends que quelqu’un chuchote mon nom sauf qu’elle dormait j’ai envoyé un message pour savoir. Et j’avais vraiment l’impression d’une présence assise sur le bord de son lit à attendre que j’ouvre la porte.

En rêves prémonitoire c’était du genre : rêver de revoir quelqu’un dans un endroit plein de rouge il me semble, je ne sais plus exactement la couleur, en me promenant dans des couloirs. Le lendemain j’ai vue cette personne dans un supermarché qui avait comme dominance de couleur le rouge.

Ou encore ce que ma coloc aimait comme aliments que je pourrais prendre en cours avec une voix d’homme qui me disait de prendre ça.

Plus récemment vers les 25 ans :

J’ai été réveillé par une femme qui pleurait en sanglot et je l’entendais encore après mon réveil, j’ai senti une présence près du fauteuil à côté de moi mais j’ai pas osé me tourner.

L’année dernière j’ai eu quelques ressentis :

Je savais que je ne serais plus en contact avec une amie après mes vacances à l’étranger.

Ou encore le pressentiment qu’une collègue serait absente et en arrivant en effet elle n’était pas présente de la journée. Ça vient comme une pensée rapide et pas comme une obsession.


Merci de m’avoir lu c’est un peu long, j’espère que ce sera assez compréhensible.

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyLun 24 Avr 2023 - 17:48

Merci pour ton témoignage.
Smile

_________________
Mon témoignage Banniy11
Mon témoignage Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:40

Bonsoir

Merci pour ce partage d'expérience.
Nous sommes tous médiums, notamment lorsque nous sommes enfants. Donc la question ne se pose pas.
Mes filles voient régulièrement des choses comme tu les décris.

Après, cette capacité, nous l'utilisons ou non quand nous devenons adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 26 Avr 2023 - 10:50

D’accord et du coup comment pouvons-nous les utiliser adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:28

Vu les témoignages que tu as donnés, tu les utilises déja ces capacités. Un jour, tu comprendras que ça marche de manière non-consciente.
Tu penses ne pas les utiliser, alors que tu les utilise tous les jours. C'est juste que tu ne sait pas les reconnaitre quand elles fonctionnent.

En lisant ta dernière question, je trouve que tu me semble un peu pressée et peut-être trop curieuse.

On ne devient pas médium parce qu'on en a envie, ou encore pire, lorsqu'on veut porter l'étiquette "médium".
ça n'est pas un jeu non plus. Et pire que tout, on ne devient pas médium par simple curiosité.

Je préfère te répondre un peu sèchement, car personnellement, j'ai voulu aller un peu vite et je l'ai payé au prix fort.


En premier lieux, je te conseille de lire. Lire beaucoup !
Bien comprendre comment tout fonctionne. Les dangers et les pièges notamment ! N'oublie pas ça au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:39

Oui ça je sais bien que ce n’est pas un jeu, je trouve juste que j’avais plus de capacités quand j’avais 20 ans que maintenant. Du coup j’aurais voulu comprendre pourquoi et comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:28

@Liore

Les capacités médiumniques font partie de toi. C'est lié à des vies antérieures, à ton bagage karmique. Elles peuvent être endormies, et se réveillent lorsque c'est le bon moment. Là tu arrives dans ta trentaine. C'est souvent à cette période de notre vie que les capacité s'ouvrent (ou se rappellent à notre bon souvenir). Very Happy

Il n'y a pas de process pour ouvrir les capacités, car elles sont intrinsèquement liées à nos vies passées. Il faut les laisser revenir en surface naturellement, sinon, effectivement, des phénomènes désagréables peuvent se produire.
Je te conseillerai de lire sur le sujet, tu as les bouquins de kardec qui peuvent te donner les bases (mais à mon sens, elles sont trop orientées religion car la censure de l'église était très forte à cette époque), et puis il y a beaucoup de choses qu'il n'aborde pas.

un travail d'introspection, peut t'aider à faire remonter certains ressentis, mais surtout, va à ton rythme. La méditation (dans une pièce préalablement purifiées) ou près d'un haut lieux tellurique pourra t'aider pour ce genre de chose.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Mon témoignage Banniy11
Mon témoignage Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:17

Oui j’imagine que forcer les choses pourrait faire venir des choses pas très sympas et energivore sans doute 🤷🏻‍�.

D’accord, je vais me renseigner sur les livres voir si certains me parlent.

Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences de mort imminente : la plus grosse étude jamais menée confirme que l’état de conscience continue après l’arrêt du cœur
» Témoignage sur les NDE [vidéo]
» témoignage sur le nom de mon Guide
» Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils
» Témoignage de mon ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: