Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
 Film "Clairvoyance" EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
 Film "Clairvoyance" EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
 Film "Clairvoyance" EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
 Film "Clairvoyance" EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
 Film "Clairvoyance" EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
 Film "Clairvoyance" EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
 Film "Clairvoyance" EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
 Film "Clairvoyance" EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
 Film "Clairvoyance" EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Film "Clairvoyance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

 Film "Clairvoyance" Empty
MessageSujet: Film "Clairvoyance"    Film "Clairvoyance" EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:01

Voici un film sympa, après le titre clairvoyance ne renvoie pas à une faculté de clairvoyance comme on a pu le voir dans certaines définitions ici et ailleurs.

C'est une jeune femme qui à la fin du lycée, notamment lors du fameux bal de promo se met à entendre des voix, une multitude de voix
Elle va se faire interner pendant plusieurs années, puis va être encadrée par un médecin qui ne la croit pas schizophrène ou autre appellation psychiatrique mais télépathe: elle peut donc entendre les pensées des gens.

Il va donc l'aider à gérer son "don" qu'elle considère au départ comme calamité ..
Je ne vous en dit pas plus.

C'est un film sympa, qui se regarde bien.
Après, y'a des choses qui ne sont pas creusées comme le fait de comparer les voix du personnage principal aux voix de jeanne d'arc ou nostradamus (lol)
Evidemment, on peut désormais distinguer la télépathie de la médiumnité pure, mais bon, c'est un film qui se regarde .. ça distrait.

Vous pouvez le trouver sur youtube assez facilement
Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

 Film "Clairvoyance" Empty
MessageSujet: film : clair voyance    Film "Clairvoyance" EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:20

j'ai regardé ce beau film et j'ai ENFIN pu montrer a mon entourage ce que je vis lorsque je suis dans la "foule", toutes ces voix incompréhensibles que arrivent dans ma tête, j'ai l'impression d'être un capteur, trés pénible a vivre, en tout cas pour moi
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Film "Clairvoyance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de la mer (film animation)
» Maléfique (film)
» FILM A VOIR ABSOLUMENT
» Dark Crystal (film)
» L'apprenti sorcier (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: LES FILMS ET SERIES-
Sauter vers: