Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Le chant de la mer (film animation) EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Le chant de la mer (film animation) EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Le chant de la mer (film animation) EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Le chant de la mer (film animation) EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Le chant de la mer (film animation) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Le chant de la mer (film animation) EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Le chant de la mer (film animation) EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Le chant de la mer (film animation) EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Le chant de la mer (film animation) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chant de la mer (film animation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Le chant de la mer (film animation) Empty
MessageSujet: Le chant de la mer (film animation)   Le chant de la mer (film animation) EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:07

LE CHANT DE LA MER

Le chant de la mer (film animation) Maxres12

Le chant de la mer est un film d'animation Irlandais, Belge, Luxembourgeois, du Danemark et  Français. Vraiment beaucoup de pays pour un seul film ^^

Le film raconte l'histoire d'un frère "Ben" et de sa petite soeur "Maïna". Ben supportera mal la présence de sa soeur à cause de la disparition de leur mère quand elle a mis Maïna au monde.

Une situation difficile à vivre pour ce petit garçon qui préfère nettement la compagnie de son chien Joe, et il essaiera de se rappeler les moindre paroles de sa mère, des récits qu'elle lui racontaient et des chants qu'elle lui chantaient.

Un jour, il découvrira que sa petite soeur n'est autre qu'une selkie, et que les récits de sa mère sont bien réels. Ca l'aidera à comprendre que sa petite soeur n'est pour rien dans la disparition de sa mère,  changer sa vision de la situation et a devenir le grand frère que sa mère aurait aimé qu'il soit.

Une histoire pleine d'aventures que je vous laisse découvrir  Le chant de la mer (film animation) 527223504


Le chant de la mer (film animation) Le-cha10

Sincèrement quand j'ai trouvé ce film, j'ai vraiment été hésitante  à le regarder surtout à cause du graphisme, et pis je me suis dit... Ils ont fait ce film en 2014 et c'est pas en 3D mais il y a également ce côté celtique sur lequel ils se sont basé pour le faire et toutes ces petites choses ont éveillé ma curiosité !

Et la je ne regrette pas du tout de l'avoir regardé, je l'ai beaucoup aimé . il y a une histoire vraiment touchante et surtout une très belle musique qui rajoute une très belle ambiance à ce film.  Le chant de la mer (film animation) 527223504

Je me suis dit que c'était un film d’animation sympa pour ceux qui sont intéressés de le regarder en famille, surtout qu'il n'est pas très connu  Le chant de la mer (film animation) 527223504


Cliquer ici pour la bande annonce !:

Cliquer ici pour écouter la chanson de la mer:


Cliquer ici pour écouter The Song (movie version) - Lucy O'Connell - Song of the Sea OST! :

Cliquer ici pour écouter
Amhrán Na Farraige - Lisa Hannigan! :


Que pensez-vous de ce film ?

Le chant de la mer (film animation) Le-cha11
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

Le chant de la mer (film animation) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la mer (film animation)   Le chant de la mer (film animation) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:11

C'est un film qui a beaucoup touché  mon fils. Il l 'a vu quand il avait 7 ans. On lui a offert la musique du film ost, et il l'ecoute souvent lorsqu'il veut se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié
Téhiya


Messages : 57
Age : 42

Le chant de la mer (film animation) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la mer (film animation)   Le chant de la mer (film animation) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:27

Enora a écrit:
C'est un film qui a beaucoup touché  mon fils. Il l 'a vu quand il avait 7 ans. On lui a offert la musique du film ost, et il l'ecoute souvent lorsqu'il veut se reposer.

C'est vrai que les musiques de ce film d'animation sont vraiment douces, je les ai aussi souvent écoutée !
Je crois que beaucoup d'enfants qui l'ont regardé l'on bien aimé, c'est un film d'animation qui a vraiment une magie différente que les films d'animation américains que l'on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant de la mer (film animation) Empty
MessageSujet: Re: Le chant de la mer (film animation)   Le chant de la mer (film animation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de la mer (film animation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Film "Clairvoyance"
» Maléfique (film)
» Famille recomposée (Blended) (film)
» L'apprenti sorcier (film)
» FILM A VOIR ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES :: LES FILMS ET SERIES-
Sauter vers: