Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les 20 ans du site !
le karma et l'univers EmptyAujourd'hui à 10:12 par Chirine 1982

» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
le karma et l'univers EmptyDim 2 Fév 2025 - 12:28 par Marcopolo225

» Dossier sur les allés du chaman
le karma et l'univers EmptyDim 26 Jan 2025 - 16:23 par Ananta

» création de sites mégalithiques au néolithique
le karma et l'univers EmptyDim 26 Jan 2025 - 16:19 par Ananta

» Lunes 2025
le karma et l'univers EmptyLun 20 Jan 2025 - 9:09 par Louisette

» Recherche d'un médium urgent
le karma et l'univers EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:05 par orelscal

» Rever d un defunt qui vient me chercher
le karma et l'univers EmptyMer 1 Jan 2025 - 15:26 par Ananta

» Rôle des pierres à cupules
le karma et l'univers EmptySam 28 Déc 2024 - 17:15 par Ananta

» Pourquoi suis je ainsi
le karma et l'univers EmptyVen 27 Déc 2024 - 16:28 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
JCC One Piece FR : où acheter la display One Piece Card PRB-01 The ...
Voir le deal

le karma et l'univers

3 participants
AuteurMessage
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée

le karma et l'univers Empty
MessageSujet: le karma et l'univers   le karma et l'univers EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:10

Bonsoir a tous je voudrais savoir ce que pense l'univers de la vengeance

que pense l'univers les guides etc. de cela ??,

évidement même si je me considère comme une bonne personne ( qui ne blesse personne) j'ai eu droit à mes colères et il m'est déjà arrivé de me venger en blessant sérieusement l'autre ( et tant pis).

j'entends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel

MessageSujet: Re: le karma et l'univers   le karma et l'univers EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:52

La vengeance est quelque chose qui est humain, tout comme la colère, la haine, l'amour, la joie etc ...

la vengeance appartient au libre arbitre, par delà lequel, nul esprit ne peut interférer, il peut juste tenter de faire comprendre que cela ne servirai peut être  à rien.

c'est la personne qui accomplira cette vengeance qui devra en tirer les enseignements, à savoir si cela eut une portée ou non, ou si le but avait une finalité qui ne pouvait être autrement.

Il arrive que l'Homme ne rende pas la bonne et juste justice, et que certains deviennent alors les seules victimes et juges si l'on peut dire ainsi.

prenons le cas de ce medecin allemand qui avait violé et tué une petite fille, et dont le père à kidnappé le dit medecin pour le livrer à la justice française.

Nos guides et protecteurs ne sont pas pour la vengeance mais ils peuvent la comprendre. ils ne leurs appartiendra jamais de nous juger, ils ne sont pas présents pour cela.

les veilleurs et gardiens de seuils ne sont pas contre, cela fait parti de leur nature, et l'encourage même.

Par la suite, nous devrons vivre avec ce que nous aurons accomplis, nous devrons réparer nos torts ou au contraire, confirmer nos actions, donc cela fait parti d'un tout, de ce qui régit les energies positives et négatives.

le karma et l'univers Dragon11
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée

MessageSujet: Re: le karma et l'univers   le karma et l'univers EmptyMer 25 Juil 2018 - 10:53

veilleurs et gardiens de seuils
première fois que lis ce mots
qu'est ce que c'est ????
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

MessageSujet: Re: le karma et l'univers   le karma et l'univers EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:34

ce sont les protecteurs "ennemis de la lumière". Voir ce lien pour + d'explications : gardien de seuil & veilleur

il y a aussi les esprits neutres, dont personne ne parle, mais cela est un tout autre sujet.

Very Happy

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée

MessageSujet: Re: le karma et l'univers   le karma et l'univers EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:03

merci je regarderai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le karma et l'univers   le karma et l'univers Empty

le karma et l'univers
Page 1 sur 1