La vengeance est quelque chose qui est humain, tout comme la colère, la haine, l'amour, la joie etc ...
la vengeance appartient au libre arbitre, par delà lequel, nul esprit ne peut interférer, il peut juste tenter de faire comprendre que cela ne servirai peut être à rien.
c'est la personne qui accomplira cette vengeance qui devra en tirer les enseignements, à savoir si cela eut une portée ou non, ou si le but avait une finalité qui ne pouvait être autrement.
Il arrive que l'Homme ne rende pas la bonne et juste justice, et que certains deviennent alors les seules victimes et juges si l'on peut dire ainsi.
prenons le cas de ce medecin allemand qui avait violé et tué une petite fille, et dont le père à kidnappé le dit medecin pour le livrer à la justice française.
Nos guides et protecteurs ne sont pas pour la vengeance mais ils peuvent la comprendre. ils ne leurs appartiendra jamais de nous juger, ils ne sont pas présents pour cela.
les veilleurs et gardiens de seuils ne sont pas contre, cela fait parti de leur nature, et l'encourage même.
Par la suite, nous devrons vivre avec ce que nous aurons accomplis, nous devrons réparer nos torts ou au contraire, confirmer nos actions, donc cela fait parti d'un tout, de ce qui régit les energies positives et négatives.
_________________