Quand nous commettons une action susceptible d'engendrer une série de causes à effet, si nous accomplissons cette action, aussi forte soit-elle extérieurement, dans le détachement intérieur, cette action engendre t elle du karma?
Si je vais me confronter de manière radicale à une personne qui m'a fait du mal quand j'étais enfant, mais que, au-delà des émotions fortes exprimées je reste intérieurement dans un état de tranquillité et d'acceptation vis à vis de cette personne, peu importe ce qu'elle est et a fait, est ce que cela aura des conséquences néfastes?
A partir du moment où nous sommes alignés et certains que ce que nous faisons est juste, pouvons nous rester connectés à l'harmonie de l'Univers?
Bon, c'est à moitié une question-réponse, car il m'est arrivé de façon exceptionnelle de tempêter contre une personne, tout en restant extrêmement calme et centrée, tout en ressentant un fort sentiment d'harmonie sous les rugissements, et le message était super bien passé... Mais cela s'applique t il dans toutes les situations?