Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
vie antérieure brisée EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
vie antérieure brisée EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
vie antérieure brisée EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
vie antérieure brisée EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
vie antérieure brisée EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
vie antérieure brisée EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
vie antérieure brisée EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
vie antérieure brisée EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
vie antérieure brisée EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vie antérieure brisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyMer 9 Jan 2019 - 2:38

Hey hey

Je vais vous confier une de mes vies antérieures que j'essaie en gros de surmonter dans cette vie ci en réparer les douleurs du passée afin de me permettre une belle évolution pour mon âme.

Celle-ci m'a été dictée par une femme de ma région, médium. à mes 24 ans environ. Et j'ai eu beaucoup de confirmation par la suite, de la part de gens inconnus et de mes ressentis en lien avec cette vie antérieure.

Voici une des histoires de mon âme que je vous livre ce soir.


J'ai été une femme, il y a fort longtemps, qui guérissait les gens avec les herbes. J'étais herboriste, selon moi. Je travaillais dans le but d'aider les gens. J'exerçais un métier de cœur avec des gens honnêtes, mais à cette époque, les sorcières étaient très mal vues donc c'était très caché. Je confectionnais des genres de potions qui rendaient la santé aux gens. Ma meilleure amie était jalouse en secret. Un jour, elle trahissait ma confiance en disant que j'étais une genre de sorcière aux autorités à cette époque. On m'a dit lapidé et brûlé sur la place publique. Ce fût une grosse blessure pour mon âme, apparemment.



Dans cette vie-ci, je suis née avec une paralysie du plexus brachial à cause d'une grave erreur médicale. La médium que j'ai rencontré à mes 24 ans ne voyait pas mon bras gauche paralysé, car il ne parait pas paralysé au premier coup d'oeil. Quand elle m'a fait un nettoyage énergétique avec la reconnexion à mes vies antérieures, elle s'est surpris de voir la couleur grise autour de mon bras gauche. Il était mort dans les énergies. Elle m'a donc dit que c'était en lien avec une blessure de mon âme. Me reconnecter à ma lumière pour aider les gens sans craindre de me faire dénoncer…. tout en acceptant mon côté spirituel dans cette vie. J'ai rejeté la lumière après être morte sur le bucher et dans mes nombreuses vies, je n'ai pas été très sympathique. Dans cette vie ci, j'en suis à me reconnecter naturellement à ces capacités qui m'ont coûté la vie, en gros.

Les autres médiums que j'ai vu ont tous été stupéfaits aussi de voir le vide dans mon bras. Une femme m'appelait la fille au beau petit trou noir, car elle ne comprenait pas comment j'arrivais à le bouger alors qu'il est dead dans les énergies, car je le rejette.
Oui, j'ai longtemps rejeté ce bras. Je l'ai dissocié à moi très longtemps. Il était comme une entité à part…
Je comprends mieux pourquoi.

Tout récemment, en 2018, j'ai vécu une grosse déchéance. Je l'explique dans mon journal sans réserve. Grosso modo, j'ai vécu des accidents et cela m'a amené de grosses douleurs. Mon bras gauche a été ma bête noire depuis fort longtemps...jusqu'à ce que je fasse une merveilleuse rencontre qui a changé radicalement ma vie positivement en 2015. Grâce à lui, j'avais appris à avoir un oeil nouveau sur moi, à m'aimer… je me sortais d'une violence conjugale auparavant, ce qui aidait aucunement à mon amour propre. Il m'a appris à m'aimer, à avoir confiance en moi.

Bref, 2018 a amené beaucoup de souffrances dans ma vie, mais je ne m'attarderai pas à tout, mais simplement faire un parallèle avec mon handicap:

- mon entorse cervicale a apporté une allodynie mécanique et une hyperesthésie a mon bras handicapé. Un moindre contact sur ma peau au niveau de l'épaule apportait de grosses douleurs. Eau, cheveux, fringues, gratter, soleil, tout tout tout stimule, alors j'avais toujours mal.. On m'a fait essayer beaucoup de pilules pour contrer ce mal neurologique avec beaucoup d'échecs. Récemment, j'ai fait le parallèle de ma déchéance avec cette vie antérieure. Mon bras gauche et ses douleurs me rappellent qu'il est bien avec moi ce bras. Je ne le vois plus depuis la même façon qu'avant 2015, mais je dois me parler souvent. ( Shocked ). J'apprends donc à prendre position sur divers aspects de ma vie. Je l'aime maintenant mon bras… Il sera certes mon combat dans cette vie ci, entre autre, mais j'ai appris à m'aimer dans ma globalité et je compte bien mettre un baume sur cette vie antérieure qui a brisé mon âme. Ça pris trèèèèèès longtemps avant de devenir sage pour mon âme…. selon mes ressentis.
J'ai été très vilaine dans mes vies antérieures, mais dans vie ci: je suis calmée visiblement et je colle les petits morceaux petit à petit.

cheers cheers cheers
Ça peut aller mdr2

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:47

T'en fais pas Sakita, on a tous été très vilain(e) dans nos vies passées et on a tous bien galérés.... Avec des morts plus ou moins violente et autres joyeusetés...

Ce qui importe, c'est que petit à petit, tu prennes conscience de certaines choses : tu as déjà commencé à te "réparer", continue sur cette voie.

Very Happy Very Happy


_________________
vie antérieure brisée Banniy11
vie antérieure brisée Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:19

Un conseil éclairé: conduis ta vie en allant de l'avant, sans faire de fixettes sur le rétroviseur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:06

Je réfléchis trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:24

C'est un bel exemple de résilience je trouve ! Bravo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:25

Salut Sakita,
ce qui est beau c'est ce que tu deviens... pas ce que tu as été.
Il en faut un sacré courage pour continuer à avancer malgré ce que tu as vécu. Tu es une leçon pour beaucoup d'entre-nous. Sois-en certaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée EmptyVen 8 Fév 2019 - 0:41

Ancelade a écrit:
Salut Sakita,
ce qui est beau c'est ce que tu deviens... pas ce que tu as été.
Il en faut un sacré courage pour continuer à avancer malgré ce que tu as vécu. Tu es une leçon pour beaucoup d'entre-nous. Sois-en certaine. Wink

Hey merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie antérieure brisée Empty
MessageSujet: Re: vie antérieure brisée   vie antérieure brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie antérieure brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture et vie antérieure
» Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?
» Blessure vie antérieure et douleur "fantôme" sur périsprit.
» Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: