Hey hey
Je vais vous confier une de mes vies antérieures que j'essaie en gros de surmonter dans cette vie ci en réparer les douleurs du passée afin de me permettre une belle évolution pour mon âme.
Celle-ci m'a été dictée par une femme de ma région, médium. à mes 24 ans environ. Et j'ai eu beaucoup de confirmation par la suite, de la part de gens inconnus et de mes ressentis en lien avec cette vie antérieure.
Voici une des histoires de mon âme que je vous livre ce soir.
J'ai été une femme, il y a fort longtemps, qui guérissait les gens avec les herbes. J'étais herboriste, selon moi. Je travaillais dans le but d'aider les gens. J'exerçais un métier de cœur avec des gens honnêtes, mais à cette époque, les sorcières étaient très mal vues donc c'était très caché. Je confectionnais des genres de potions qui rendaient la santé aux gens. Ma meilleure amie était jalouse en secret. Un jour, elle trahissait ma confiance en disant que j'étais une genre de sorcière aux autorités à cette époque. On m'a dit lapidé et brûlé sur la place publique. Ce fût une grosse blessure pour mon âme, apparemment.
Dans cette vie-ci, je suis née avec une paralysie du plexus brachial à cause d'une grave erreur médicale. La médium que j'ai rencontré à mes 24 ans ne voyait pas mon bras gauche paralysé, car il ne parait pas paralysé au premier coup d'oeil. Quand elle m'a fait un nettoyage énergétique avec la reconnexion à mes vies antérieures, elle s'est surpris de voir la couleur grise autour de mon bras gauche. Il était mort dans les énergies. Elle m'a donc dit que c'était en lien avec une blessure de mon âme. Me reconnecter à ma lumière pour aider les gens sans craindre de me faire dénoncer…. tout en acceptant mon côté spirituel dans cette vie. J'ai rejeté la lumière après être morte sur le bucher et dans mes nombreuses vies, je n'ai pas été très sympathique. Dans cette vie ci, j'en suis à me reconnecter naturellement à ces capacités qui m'ont coûté la vie, en gros.
Les autres médiums que j'ai vu ont tous été stupéfaits aussi de voir le vide dans mon bras. Une femme m'appelait la fille au beau petit trou noir, car elle ne comprenait pas comment j'arrivais à le bouger alors qu'il est dead dans les énergies, car je le rejette.
Oui, j'ai longtemps rejeté ce bras. Je l'ai dissocié à moi très longtemps. Il était comme une entité à part…
Je comprends mieux pourquoi.
Tout récemment, en 2018, j'ai vécu une grosse déchéance. Je l'explique dans mon journal sans réserve. Grosso modo, j'ai vécu des accidents et cela m'a amené de grosses douleurs. Mon bras gauche a été ma bête noire depuis fort longtemps...jusqu'à ce que je fasse une merveilleuse rencontre qui a changé radicalement ma vie positivement en 2015. Grâce à lui, j'avais appris à avoir un oeil nouveau sur moi, à m'aimer… je me sortais d'une violence conjugale auparavant, ce qui aidait aucunement à mon amour propre. Il m'a appris à m'aimer, à avoir confiance en moi.
Bref, 2018 a amené beaucoup de souffrances dans ma vie, mais je ne m'attarderai pas à tout, mais simplement faire un parallèle avec mon handicap:
- mon entorse cervicale a apporté une allodynie mécanique et une hyperesthésie a mon bras handicapé. Un moindre contact sur ma peau au niveau de l'épaule apportait de grosses douleurs. Eau, cheveux, fringues, gratter, soleil, tout tout tout stimule, alors j'avais toujours mal.. On m'a fait essayer beaucoup de pilules pour contrer ce mal neurologique avec beaucoup d'échecs. Récemment, j'ai fait le parallèle de ma déchéance avec cette vie antérieure. Mon bras gauche et ses douleurs me rappellent qu'il est bien avec moi ce bras. Je ne le vois plus depuis la même façon qu'avant 2015, mais je dois me parler souvent. (
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
). J'apprends donc à prendre position sur divers aspects de ma vie. Je l'aime maintenant mon bras… Il sera certes mon combat dans cette vie ci, entre autre, mais j'ai appris à m'aimer dans ma globalité et je compte bien mettre un baume sur cette vie antérieure qui a brisé mon âme. Ça pris trèèèèèès longtemps avant de devenir sage pour mon âme…. selon mes ressentis.
J'ai été très vilaine dans mes vies antérieures, mais dans vie ci: je suis calmée visiblement et je colle les petits morceaux petit à petit.
Ça peut aller