Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» contre les attaques perpétrée via l'astral (agresseur en VA)
questions vero1974 EmptyHier à 20:46 par Marcopolo225

» Energies septembre 2024
questions vero1974 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:16 par Ananta

» Allée couverte de Lesconil (Finistère)
questions vero1974 EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:58 par Ananta

» Les archétypes (esprit totem des plantes) en chamanisme
questions vero1974 EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:54 par Ananta

» Contre les douleurs à la jambe suite à une crampe
questions vero1974 EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:43 par Ananta

» Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?
questions vero1974 EmptySam 7 Sep 2024 - 23:21 par Cornelius

» La magie positive (ou blanche)
questions vero1974 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 11:36 par Ananta

» Ovnis.
questions vero1974 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:27 par Manugsip54

» personne suicidée
questions vero1974 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:49 par Ananta

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questions vero1974

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: questions vero1974   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:43

Voici mes questionnements ... un peu "lourd" ,j'avoue ....

Peut on être "condamnée" à vivre sans fin les mêmes cycles , sans possibilité d'évoluer vers du + ,...?comme une "malédiction" ?? une peine à perpétuité ???....être condamnée d'avance ???

Si on a un mauvais karma , peut on en transmettre une partie à sa descendance ??? qu'en est il pr le don d'organes ????

Merci à ceux qui me liront et tenteront d'éclairer ma lanterne ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4340
Age : 52

questions vero1974 Empty
MessageSujet: Re: questions vero1974   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:54

Penses-tu à ta propre situation ou est-ce d'ordre général ?

Parfois il suffit de regarder "autrement" ses problèmes afin de trouver une solution. Est-ce que tu acceptes de nous en dire plus ?

concernant le don d'organe, au niveau esprit, voir don d'organes

Very Happy

_________________
questions vero1974 Banniy11
questions vero1974 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: à Ananta ....   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:00

Merci de m'avoir lu et répondu ....

Oui je pense à ma situation , ....Je me demande si je ne suis pas "une mauvaise chose" ....avec des cycles de vie marqué par la trahison (trahir / être trahie ,...) ....

Si vs avez accès à mon profil ,vs trouverez mes données personnelles ,... et je pense que çà vs parlera ,... ou à un de vos guides ....

Je suis en train de prendre conscience de choses que je n'avais pas imaginé me concernant ....comme un auto bilan ,... pas glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: re   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:02

et si on est "une mauvaise chose" ,.... pourquoi renaître à la vie ??????? quel intérêt ??????..........pour être punie sans fin ??,
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4340
Age : 52

questions vero1974 Empty
MessageSujet: Re: questions vero1974   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:14

non loin de là. Il ne faut pas voir cela comme une punition, mais comme une chance d'avancer.

La réincarnation permet d'acquérir des connaissances, et d'apprendre de ses erreurs.

On a tous un passé peu glorieux, mais il faut avancer.

Je ne sais pas quel est votre problème, s'il s'agit de vies passées sur lesquelles vous devez résoudre quelque chose, si cela se reproduit sans cesse, c'est que vous devez travailler sur ce sujet, sans doute résoudre les différents avec les personnes impliquées, ou tout bonnement, éviter toute relation toxique.

Si cette (s) relation(s) ne vous apporte que des problèmes, évitez-là et passez à autre chose, une personne toxique n'apporte rien de bon.

Pour l'auto bilan, c'est la période, ne vous en faites pas (voir le forum sur la résonance de Schumann : on fais tous le point en ce moment et cela nous secoue pas mal ; si vous lisez les témoignages vous verrez que c'est pas toujours simple).

Le bilan est salutaire car il vous permets de faire le point et de vous permettre d'accéder à un autre niveau.


Very Happy

_________________
questions vero1974 Banniy11
questions vero1974 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: suite   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:19

Je me sens comme "attendue" et attendue pour prendre cher ,....et sans issue possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: re   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:31

Je ne cherche pas de solutions miracles , je cherche juste à comprendre ce chemin de vie ,.... est il possible d'en sortir ??? ou c'est peine perdue ???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: re   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:41

et si on a tous "une mission de vie " ,quelle est la mienne ???? endurer toute la souffrance que je t'entrevois à l'horizon ???....
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1753
Age : 70

questions vero1974 Empty
MessageSujet: Re: questions vero1974   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:48

Une fois arrivé dans l'autre monde on a toute les libertés de choix d'évolution. Des tas de possibilités nous sont suggérées, pas imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: pour le moment    questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:54

je me débats ds ce monde ci ,....je ne comprends pas qu'on m'y est fait revenir , si je n'ai rien de bon à y apporter ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: re   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:56

désolée "pour la joie de vivre et la lourdeur" de mes réponses ,....mais je cherche si une évolution vers le + est possible pour moi ou si c'est sans espoir ,...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4340
Age : 52

questions vero1974 Empty
MessageSujet: Re: questions vero1974   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:56

Positivez, et si vous ne voyez pas de solution, peut être pouvez vous faire appel à un psychologue afin de vous aider à y voir plus clair ?

Le bilan que vous faites actuellement indique que vous avez commencé à faire ce travail, il faut que vous continuez à comprendre afin de trouver une solution. Il est parfois difficile de faire ce travail car nous sommes trop impliqué, c'est pour cette raison que l'avis d'une personne tierce peut être salutaire.

Ne vous focalisez pas sur le passé, regardez vers l'avenir. Ce bilan vous permettra de voir les points sur lesquels vous devez prendre des décisions.

Quand à votre mission de vie, c'est à vous de la découvrir, vous le savez, vous en avez connaissance, car vous l'avez accepté bien avant votre naissance.

Demander de l'aide à vos protecteurs (ange gardien, guide spirituel), eux pourront vous donner des pistes, par rêves, intuitions, coïncidences... Ils pourront aussi vous donner un coup de main, vous pouvez en être persuadée.
Smile

_________________
questions vero1974 Banniy11
questions vero1974 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions vero1974 Empty
MessageSujet: Une dernière ....   questions vero1974 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:22

Qu'en est il des "âmes damnées" ??? cela existe il ???? ....Si oui , peuvent elles revenir à la vie ???.......

Je sais , c'est "youp -la joie" mes sjts de discutes !! lol ....mais je suis vrm en quête de réponses et je pense qu'ici , sur ce site , vs pouvez m'éclairer ....

Désolée encore pour la "lourdeur" des propos ....Merci encore à vs de m'accorder de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 51

questions vero1974 Empty
MessageSujet: Re: questions vero1974   questions vero1974 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:45

il n'y a pas d'âmes damnées, je pense que tu te poses trop de questions.

nous avons un chemin de vie à parcourir, avec des erreurs que nous ferons, des réussites, des défaites , des déceptions etc ...

parfois nous revenons afin de réparer un mal fait lors d'une vie passé, ou afin de subir ce que nous avions nous même fais subir à une autre personne, cela fait parti de notre apprentissage.

nomme cela le karma, toute action entraine une réaction ou une conséquence, si cette dernière est trop néfaste, il faudra la réparer, à moins que n'ayons choisi sciemment la voie du sombre.

la plupart du temps, nous subissons ce que nous avons choisis de subir avant de nous réincarner, mais ce n'est pas une fatalité.

certaines personnes le comprenne et peuvent ainsi passer au delà de tout cela, devenir plus positif, trouver un nouvel attrait qui va pouvoir créer un équilibre nouveau dans leurs vies et ainsi amener du positif et du bien être. c'est un chemin personnel qu'il faut accomplir , un mental qu'il faut travailler.

ne reste pas figée sur les aspects négatifs, mais avance et trouve ce qui pourrait te permettre de t'épanouir. si tu reste dnas cette spirale de noirceur, tu ne pourras jamais aller mieux.

_________________
questions vero1974 Uadolp13

questions vero1974 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions vero1974 Empty
MessageSujet: Re: questions vero1974   questions vero1974 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions vero1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions que je me pose
» Des questions sur ce livre.
» LE VOYAGE ASTRAL : questions/réponses
» questions mamajoie sur le voyage astral
» Mes expériences en sortie de corps, + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: