Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| personne suicidée | |
| | Auteur | Message |
---|
Grandpieds Nouvel esprit
| Sujet: personne suicidée Sam 17 Aoû 2024 - 16:49 | |
| Bonjour à vous,
Pas sûr d'être sur le bon forum, merci de le déplacer au cas où.
J'ai appris vendredi ( hier ) d'un ami, que le mari de sa fille s'est suicidé ce 15 juin 2024.
Très jeune ( 49 ans ), est-il déjà monté ou faut-il toujours prier pour lui ??
Serait-il dans une sorte d'enveloppe et donc les prières ne le toucheront pas, une sorte de bulle pour permettre à son âme de se reposer de son acte ??
Le fait qu'il se soit suicider est il un danger pour la personne qui penserait à elle, dans le sens que je ne l'ai rencontré qu'une journée en 2016, il m'avait inviter à manger après une activité ensemble.
Une gentille personne à ce que j'ai pu voir et surtout la famille et les enfants qui ont aujourd'hui tous les 4 dans 20 ans.
Vraiment dommage comme acte
Merci à celui qui me répondra
| |
| | | Spirite Animateur
| Sujet: Re: personne suicidée Sam 17 Aoû 2024 - 18:31 | |
| Une personne suicidée n'a pas vraiment respecté les règles de la vie, en conséquence elle stagnera un certain temps dans une bulle de non-évolution ! Les proches peuvent l'aider en effet,- en poussant le suicidé à vouloir évoluer, à retrouver des proches partis avant lui ! Cette personne doit aller vers la lumière et l'évolution sans trop attendre ! | |
| | | Manugsip54
| Sujet: Re: personne suicidée Sam 17 Aoû 2024 - 21:10 | |
| Bonjour à tous.
Je suis sincèrement désolé pour cette personne, qui à préférer s'ôter la vie, au lieu de se battre, et continuer son échelle de vie de son incarnation. Apparemment, personne n'a vu son mal être, et n'a pu l'accompagner dans cette démarche de résoudre son mal-être.
Après, même s'il ou elle est suicidé, pour ma part, vu que j'ai ma propre croyance, nous pouvons aider cette entités aujourd'hui à pouvoir passer dans la lumière. Par expérience, ayant travaillé sur des lieux ayant connu une personne qui s'est suicidé, on peut les aider. Mais cela demande du temps, de l'écoute, des ressentis, et un gros travail autour de la communication pour pourvoir avoir l'attention de la personne.
Bien sur cela demande aussi d'avoir une empathie, pour bien comprendre son mal-être. Les portes de la lumière ne sont pas fermé même pour une personne qui s'est suicidé. Donc, rassurez vous, il y a toujours un espoir pour que cette personne puisse trouver la personne qui sera se connecter, ou entendre ses appels, es maux, ou ressentir cette boucle que vie l'entité.
Pour moi, quelque chose peut être fait pour lui. Mais, même si vous faites des prières pour lui en fonction de vos croyances, il faudra réaliser cet accompagnement qui le ou la fera avancer, et aller dans la lumière. Je l'i déjà fait, et les portes de la lumière sont ouverte à toutes les entités, ou âmes qui seront faire se travail nécessaire pour se libérer de leur mal être.
Au plaisir de vous lire, et merci de m'avoir lu.
| |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: personne suicidée Lun 19 Aoû 2024 - 20:49 | |
| @Grandpieds, je te mets le lien vers les articles sur le suicide, tu y trouveras pas mal de réponses : état de trouble après le suicide sinon, oui, je pense qu'il est dans un état de trouble, les prières peuvent aider mais ça risque de demander du temps. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne suicidée | |
| |
| | | | personne suicidée | |
|