Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» contre les attaques perpétrée via l'astral (agresseur en VA)
personne suicidée EmptySam 14 Sep 2024 - 17:40 par Ananta

» Energies septembre 2024
personne suicidée EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:16 par Ananta

» Allée couverte de Lesconil (Finistère)
personne suicidée EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:58 par Ananta

» Les archétypes (esprit totem des plantes) en chamanisme
personne suicidée EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:54 par Ananta

» Contre les douleurs à la jambe suite à une crampe
personne suicidée EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:43 par Ananta

» Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?
personne suicidée EmptySam 7 Sep 2024 - 23:21 par Cornelius

» La magie positive (ou blanche)
personne suicidée EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 11:36 par Ananta

» Ovnis.
personne suicidée EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:27 par Manugsip54

» personne suicidée
personne suicidée EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:49 par Ananta

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 personne suicidée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 43
Age : 59

personne suicidée Empty
MessageSujet: personne suicidée   personne suicidée EmptySam 17 Aoû 2024 - 16:49

Bonjour à vous,

Pas sûr d'être sur le bon forum, merci de le déplacer au cas où.

J'ai appris vendredi ( hier ) d'un ami, que le mari de sa fille s'est suicidé ce 15 juin 2024.

Très jeune ( 49 ans ), est-il déjà monté ou faut-il toujours prier pour lui ??

Serait-il dans une sorte d'enveloppe et donc les prières ne le toucheront pas, une sorte de bulle pour permettre à son âme de se reposer de son acte ??

Le fait qu'il se soit suicider est il un danger pour la personne qui penserait à elle, dans le sens que je ne l'ai rencontré qu'une journée en 2016, il m'avait inviter à manger après une activité ensemble.

Une gentille personne à ce que j'ai pu voir et surtout la famille et les enfants qui ont aujourd'hui tous les 4 dans 20 ans.

Vraiment dommage comme acte

Merci à celui qui me répondra

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1753
Age : 70

personne suicidée Empty
MessageSujet: Re: personne suicidée   personne suicidée EmptySam 17 Aoû 2024 - 18:31

Une personne suicidée n'a pas vraiment respecté les règles de la vie, en conséquence elle stagnera un certain temps dans une bulle de non-évolution ! Les proches peuvent l'aider en effet,- en poussant le suicidé à vouloir évoluer, à retrouver des proches partis avant lui ! Cette personne doit aller vers la lumière et l'évolution sans trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Manugsip54

Manugsip54


Messages : 12
Age : 48

personne suicidée Empty
MessageSujet: Re: personne suicidée   personne suicidée EmptySam 17 Aoû 2024 - 21:10

Bonjour à tous.

Je suis sincèrement désolé pour cette personne, qui à préférer s'ôter la vie, au lieu de se battre, et continuer son échelle de vie de son incarnation. Apparemment, personne n'a vu son mal être, et n'a pu l'accompagner dans cette démarche de résoudre son mal-être.

Après, même s'il ou elle est suicidé, pour ma part, vu que j'ai ma propre croyance, nous pouvons aider cette entités aujourd'hui à pouvoir passer dans la lumière. Par expérience, ayant travaillé sur des lieux ayant connu une personne qui s'est suicidé, on peut les aider. Mais cela demande du temps, de l'écoute, des ressentis, et un gros travail autour de la communication pour pourvoir avoir l'attention de la personne.

Bien sur cela demande aussi d'avoir une empathie, pour bien comprendre son mal-être. Les portes de la lumière ne sont pas fermé même pour une personne qui s'est suicidé. Donc, rassurez vous, il y a toujours un espoir pour que cette personne puisse trouver la personne qui sera se connecter, ou entendre ses appels, es maux, ou ressentir cette boucle que vie l'entité.

Pour moi, quelque chose peut être fait pour lui. Mais, même si vous faites des prières pour lui en fonction de vos croyances, il faudra réaliser cet accompagnement qui le ou la fera avancer, et aller dans la lumière. Je l'i déjà fait, et les portes de la lumière sont ouverte à toutes les entités, ou âmes qui seront faire se travail nécessaire pour se libérer de leur mal être.

Au plaisir de vous lire, et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4340
Age : 52

personne suicidée Empty
MessageSujet: Re: personne suicidée   personne suicidée EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:49

@Grandpieds, je te mets le lien vers les articles sur le suicide, tu y trouveras pas mal de réponses : état de trouble après le suicide

sinon, oui, je pense qu'il est dans un état de trouble, les prières peuvent aider mais ça risque de demander du temps.

Smile

_________________
personne suicidée Banniy11
personne suicidée Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne suicidée Empty
MessageSujet: Re: personne suicidée   personne suicidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne suicidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: