Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ananta Administrateurs
| Sujet: 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04) Mer 22 Avr 2020 - 9:56 | |
| 22 avril : Jour de la Terre, Festival d'Ishtar pour les Assyro-Babyloniens, Jour de Gaïa pour les sorcières modernes, Earth Day pour les écologistes (commence en 1970) encourage les programmes de recyclages, l'usage de l'énergie solaire et sensibilise aux problèmes environnementaux. et demain, le 23 avril, nouvelle Lune qui risque de pas mal secouer aussi. Elle augure des changements intérieurs apparemment. il semble y avoir de grosses perturbations électro-magnétiques actuellement. A cet heure, la résonance schuman semble être "calme". _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Rosa Esprit bienveillant
| Sujet: Re: 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04) Jeu 23 Avr 2020 - 13:59 | |
| Bonjour Ananta, A cette heure Schumann tape fort, c'est tout blanc maintenant.
Ce matin, Violette a dormi jusque 11h00, mais elle m'a dit avoir super bien dormi depuis l'aube. Il faut savoir que vers 7h45 elle me rejoint car son père va dans sa chambre pour télétravailler. On dirait que dormir à côté de moi, ça lui fait du bien. Ou c'est la chambre qui lui va mieux…
Concernant les énergies, ça tire de temps en temps les tempes, les oreilles. J'ai le sentiment que je ne marche pas droit (c'est la 1ère fois que ça m'arrive), ou que mes pieds ne touchent pas le sol malgré que j'avance. Mais je me sens de bonne humeur, pleine d'amour. Il fait beau dans le nord de la France, je n'ai qu'une idée en tête, laisser tomber toutes les tâches ménagères et aller dehors prendre le soleil quitte à avoir un coup de soleil.
Ma fille Violette, pareil en pire: pas bien debout, mal de tête constant mais gérable, elle reste allongée sur son lit, mais semble de bonne humeur quand même. Elle s'amuse sur tablette…
Vivons l'instant, laissons venir ce qui vient. C'est ce qu'on s'est dit.
| |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04) Jeu 23 Avr 2020 - 17:01 | |
| coucou oui, pas simple aujourd'hui, grosses sensations de dédoublement par moment. Pas simple quand on télétravaille. Dark dans le même état que moi, chakra couronne complètement ouvert. j'ai aussi le chakra du plexus qui me brasse pas mal. J'espère pouvoir dormir correctement cette nuit car ça a pas été top la nuit dernière. voici pour aujourd'hui : _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04) | |
| |
| | | | 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04) | |
|