Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Nouveau groupe Facebook : Myst Chamanisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Ananta Administrateurs
| Sujet: Nouveau groupe Facebook : Myst Chamanisme Jeu 30 Avr 2020 - 18:18 | |
| Bonjour à tous suite à une enquête il y a quelques mois sur la possibilité de créer un groupe dédié au chamanisme, j'ai donc passé le cap cet après midi. Le groupe Myst Chamanisme a donc vu le jour il y a quelques minutes. Vous pouvez donc le rejoindre dès à présent. https://www.facebook.com/groups/2959664000782527/bonne lecture, n'hésitez pas à partager. Je regrouperai les articles au fur et à mesure. Un nouveau message reçu viendra l'agrémenter ce week end. Je pense aussi partager des trucs que j'ai fais moi même dessus. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | frany Esprit initié
| Sujet: chamanisme Ven 1 Mai 2020 - 11:37 | |
| Bonjour Ananta : merci pour la l'information,et bravo, ji cour... JE VOUS SOUHAITES A TOUS TES, UN BON 1 MAI Frany | |
| | | TAPS06 Esprit bienveillant
| Sujet: Nouveau groupe Facebook :Myst Chamanisme Dim 3 Mai 2020 - 14:22 | |
| Bonjour je recherche trés souvent des infos sur la chamanisme (comme une attirance) et Ananta l'a crée, vivement les échanges Merci a toi Lumière du Savoir lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe Facebook : Myst Chamanisme | |
| |
| | | | Nouveau groupe Facebook : Myst Chamanisme | |
|