Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Comment se libérer d'une incorporation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Azyhtum Nouvel esprit
| Sujet: Comment se libérer d'une incorporation ? Sam 10 Avr 2021 - 21:48 | |
| Bonjour,
J'ai lu que Spirite parlait d'un exorcisme. Mais si on veut se débrouiller par soi-même ?
D'après ce que j'ai compris dans le livre des médiums, il me semble qu'avoir une vie morale bonne devrait suffire...
Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Azyhtum Nouvel esprit
| Sujet: Re: Comment se libérer d'une incorporation ? Sam 10 Avr 2021 - 22:05 | |
| Considérez que ma question est générale, que ça ne me concerne pas forcément. C'est pour information que je demande ça. | |
| | | Spirite Animateur
| Sujet: Re: Comment se libérer d'une incorporation ? Sam 10 Avr 2021 - 22:56 | |
| Etre victime d'une incorporation c''est le grand risque majeur quand on pratique le spiritisme ! J'ai pratiqué assez souvent le spiritisme déjà en 1980... plus tard vers 2005 / 2006 etc je me suis lancé dans l'écriture automatique et là j'ai été incorporé par deux esprits dont l'un était très agressif et me poussait à une extrême violence: j'ai été exorcisé par une amie médium qui a vu sortir de mon corps allongé deux sphères bleuâtres qui ont été projetées dans le sol par cette amie ! Depuis, j'ai décidé de continuer à m'intéresser à la chose mais avec de multiples précautions ! Lors de certains ateliers spirites organisés par des médiums, j'ai assisté à des déplacements d'objets comme un guéridon avec une extrême violence ! Je l'ai vu voler au plafond et heurter un mur très fort. J'ai laissé tomber tout cela, seule la radiesthésie qui n'a rien à voir avec ces pratiques spirites ( !!!) m'intéresse vraiment ! | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Comment se libérer d'une incorporation ? Dim 11 Avr 2021 - 10:42 | |
| _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Azyhtum Nouvel esprit
| Sujet: Re: Comment se libérer d'une incorporation ? Dim 11 Avr 2021 - 12:07 | |
| - Spirite a écrit:
- Etre victime d'une incorporation c''est le grand risque majeur quand on pratique le spiritisme ! J'ai pratiqué assez souvent le spiritisme déjà en 1980... plus tard vers 2005 / 2006 etc je me suis lancé dans l'écriture automatique et là j'ai été incorporé par deux esprits dont l'un était très agressif et me poussait à une extrême violence: j'ai été exorcisé par une amie médium qui a vu sortir de mon corps allongé deux sphères bleuâtres qui ont été projetées dans le sol par cette amie ! Depuis, j'ai décidé de continuer à m'intéresser à la chose mais avec de multiples précautions ! Lors de certains ateliers spirites organisés par des médiums, j'ai assisté à des déplacements d'objets comme un guéridon avec une extrême violence ! Je l'ai vu voler au plafond et heurter un mur très fort. J'ai laissé tomber tout cela, seule la radiesthésie qui n'a rien à voir avec ces pratiques spirites ( !!!) m'intéresse vraiment !
Par hasard, en méditant, j'ai déjà réussi à le faire sortir de mon corps, et je l'ai vu. Mais il est revenu après. Et je n'arrive pas à reprovoquer l'état dans lequel je l'ai fait sortir à la demande. @ananta, merci pour les liens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se libérer d'une incorporation ? | |
| |
| | | | Comment se libérer d'une incorporation ? | |
|