Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptySam 10 Sep 2016 - 17:26

Passé Karmique, liens karmiques entre les personnes

explications à cette adresse : cliquez ici

Very Happy

_________________
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Banniy11
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Dim 24 Nov 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:58

Petites questions à ce sujet. Si l'une des deux personnes désire couper les liens, peut-elle le faire sans la "permission de l'autre" (j'imagine que bien souvent c'est le cas) mais ce que je me pose vraiment surtout comme question, peut-elle le faire sans la "permission" de la Source, qui je pense doit avoir probablement son mot à dire en quelque sort, si justement ce lien doit être compris pour être dissout ?
Et lorsque la personne tente de le faire malgré tout (ce qui pour moi est comme forcer les choses) y aura t'il des répercussion dans la vie des deux, dans ce sens que comme cela n'est pas vraiment dans l'ordre des choses de ce qui doit être justement, cela peut-il créer des perturbations (dérèglement dans la vie, problèmes, maladies, etc...) ?

Ps j'ai cherché des messages reçu... mais j'ai pas trouvé. Si il y en a à ce sujet, je suis intéressée :-)

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:01

Coucou miss

@Dark Angel ?

Pour ma part, je pense que le nécessaire peut être fait mais seulement si on a l'accord de nos protecteurs.

Sinon, comme tu le dis, et qu'il y a quelque chose à comprendre, il vaux mieux régler le problème directement avec la personne, et ce de façon "physique".

Sinon, on apprends rien et à mon sens, tant que la dette est là, il est fort possible qu'elle revienne dans une prochaine vie.
Enfin c'est mon avis.

ça serait tellement simple de supprimer tous nos bagages karmiques , mais dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que ça soit faisable, même si certaines personnes le proposent (à prix d'or, bien évidemment).

Very Happy

_________________
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Banniy11
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:15

Coucou Ananta :-)
Merci pour ta réponse.
Oui des messages reçus par Dark.

La question est en fait perso. Mais je ne suis pas la personne qui "coupe".

Car oui comme toi je pense que pour un problème lié aux anciennes vies, et que l'on doit régler malgré tout, il faut en parler. Je suppose aussi que le problèmes doit bien souvent être pour les deux personnes intéressées, chacun ayant quelque chose à comprendre et résoudre, mais pas forcément la même chose pour les deux. Ce que je veux dire nous sommes le facteur déclenchant de du problème pour l'autre (et vice versa) et si pas "guéri", ben en se retrouvant dans une nouvelle vie, ça réactive le truc.

Mais là, mon facteur déclenchant m'a claqué la porte au nez, refuse définitivement le dialogue et a décidé de faire ce qu'il faut pour couper les liens, par contre aucune idée du son procédé. Ce n'est pas que ca me dérange dans l'absolu. Mais comme dit, si le problème n'est pas réglé pour l'un ou l'autre je ne sais pas si ca fonctionnera et même si ca part d'un bon sentiment (de vouloir libérer l'autre en se libérant soi-même) ben aujourd'hui ça a des conséquences physiques quand même... des ressentis un peu douloureux dans différents chakras, ce qui me laisse penser que ce n'est pas validé... ou alors c'est que c'est normal et là ben je vais devoir prendre mon temps en patience...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:22

Petit ajout :
Je me protège (bulles et cie) mais mais ne sais pas si c'est une bonne idée en fait...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:19

en fait je voulais tager @Dark Angel, mais ça n'a pas fonctionné, je lui en parlerai demain soir.

Concernant la bulle d'énergie, oui, je pense que c'est une bonne chose, car c'est un problème purement énergétique. Mais la moindre des choses c'est qu'il obtienne ton accord avant de couper quoi que ce soit. Very Happy
On ne doit pas manipuler l'énergie sans le consentement de la personne

J'en parle à Dark, il renviendra vers toi.

bonne soirée, bizz Very Happy

_________________
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Banniy11
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:28

Merci, c'est gentil Very Happy

Après je pense que ce n'est pas fait "contre" moi... mais plus pour lui se sortir de ce truc qu'il ne contrôle pas.
Et effectivement en parler aurait été plus correct... mais bon.
En même temps j'apprend sur le sujet ^^

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:11

coucou Gaïa,

Désolé pour le retard. Rolling Eyes

Vis à vis de tes questions, il faut déjà savoir qu'il n'y a pas le besoin d'un aval ou d'un autorisation pour passer outre un problème lié aux vies passées, ou pour tenter de contrer ou de défaire ce dernier.

les liens karmiques unissent deux personnes, voire même un groupe d'individus complet, tout dépend ce qui a créé ce lien.

un lien peut être défait avec l'utilisation des flammes bleues ou violettes. la flamme bleue est plus usité comme une energie de combat, elle purifie ce qui est nocif et renforce les energies de la personne au niveau astral. la flamme violette est usité dans la spiritualité de l'être, ainsi qu'au niveau des facultés de celui-ci.

il faut bien comprendre que l'on parle de liens karmiques, donc d'une essence energétique qui va s'inscrire dans les fluides de l'esprit et qui va y résider jusqu'à ce que le problème soit résolu.

de ce fait, un lien aussi puissant ne pourra pas être annihilé du simple fait du bon vouloir de la personne. le travail avec les flammes ne permettra qu'une atténuation des ressentis, permettant un soulagement des ressentis, voire un détachement complet au niveau de la pensée, mais cela ne résoudra rien en terme de problématique qui ne restera alors qu'en latence.

le lien ne peut être rompu que lorsque l'un des deux protagoniste décide de pardonner de toute son âme l'autre. il peut être rompu également si la personne accepte une faute faite et qu'elle assume le fait de pouvoir vivre avec cela en elle.

dans tout les cas, il n'est pas obligatoire que les différents protagonistes soient conscient du lien en la demeure. celui qui en aura le plus souffert, soit pour l'avoir subit, soit pour l'avoir effectué, pourra à lui seul, expier ou pardonner. de ce fait, un seul être pourra rompre le lien.

de même, ces personnes ne seront pas dans l'obligation de se connaitre dans la vie présente, car elles pourront avoir un accès de ce qui fut, via le sommeil. l'état de conscience devra alors permettre à l'opportun de se poser les bonnes questions, de chercher à comprendre pourquoi il a "vu" cela, et d'agir en conséquence.

Dans ce cas, la personne aura fait le travail nécessaire et permettra la libérations des divers acteurs.

Pour en terminer, et tout comme lors de la délivrance d'u esprit attaché à un réincarné, les ressentis seront autant divers que variés, lorsque l'accomplissement de la rupture des liens sera effectif.

(réponse dictée)


_________________
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Uadolp13

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:49

Merci Dark pour ton message et pour celui qui te l'a soufflé :-)

Mon souci était surtout que cela me porte préjudice d'une quelconque manière en étant "participante" non active dans une procédure dont je ne savais pas si elle était permise.
De ce fait, je n'ai pas à m'en faire, et ça me rassure.

Encore merci Very Happy

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty
MessageSujet: Re: Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes   Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé Karmique, les liens karmiques entre les personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens karmiques entre personnes
» Les liens karmiques avec un esprit
» Protocole de recouvrement d'âme et de libération karmique
» Auto-soin Anubis sur la libération karmique
» lâcher son passé quel bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: