Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Empty
MessageSujet: chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?   chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:36

Bonjour,
j'aimerais connaître les nuances entre tous ces termes: équilibrer ses chakras, les harmoniser, les purifier ?
Car je lis beaucoup de choses a ce sujet mais finalement, chacun emploie son propre vocabulaire et du coup, je ne sais pas s'il existe une différence entre "ces expressions" ou si ceux sont des synonymes?
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Empty
MessageSujet: Re: chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?   chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:25

tous les termes sont proches les uns des autres, il est vrai.

équilibrer les chakras : c'est une action qui se fait lorsque nos chakras sont en discordances les uns des autres, par exemple lorsque les chakras aériens sont en rotations trop importantes vis à vis des chakras terrestres. 

l'harmonisation s'effectue lorsque nous sommes décentrés, lorsque nos chakras ne sont pas assez en adéquations les uns aux autres, par exemple, lorsque nous sommes trop fatigués, les chakras vont fonctionner au ralentis et notre corps va le ressentir.

la purification se fait lorsque nous avons été soumis a des forces vibratoires néfastes, soi de part un lieu, soit de part une entité.

Généralement en cas d'attaques spirites, nous purifieront nos chakras et les ré équilibreront, l'harmonisation se fera d'elle même par la suite.

les pratiques sont sensiblement les mêmes cela étant, on utilisera soit des huiles, soit des sons, soit des fréquences, soit couleurs et des sens de rotations de chakras différents selon l'effet recherché.

j'espère avoir pu te répondre, mais ne garanti pas que les termes utilisés par d'autres personnes correspondent à mes explications.

_________________
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Uadolp13

chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Empty
MessageSujet: Re: chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?   chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:48

Merci !
oui c'est un peu plus clair.
Du coup, quel est votre technique a vous de "purification"? et d'"harmonisation" , afin de bien choisir pendant ma méditation?
Ou avez-vous un lien qui puisse me guider?
merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Empty
MessageSujet: Re: chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?   chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:03

Pour les purifications, on a le sel (bain de sel notamment), la pierre d'alun, l'encens.... Tout ce qui est abordé dans les techniques de purification.

Pour la réharmonisation, on utilise principalement les sons : mantras, bols chantants etc....

n'hésites pas à aller sur le site

regarde notamment ces liens : apprendre à se purifier
travailler sur les chakrasprotection des chakras

Pour mémoire, je déconseille d'aller modifier les chakras, ils se régulent d'eux même. 
Tu peux écouter des mantras, des sons de bols et cymbales, là il n'y a pas de soucis. 

Je déconseille de "forcer" et de chercher à ouvrir ou réduire ses chakras car cela peut provoquer des phénomènes désagréables ; cela peut complètement dérégler une personne.

Very Happy

_________________
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Banniy11
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Empty
MessageSujet: Re: chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?   chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chakra: réharmonisation,équilibrage, purification... Quelle nuance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUILIBRAGE D’UN LIEU AVEC UN MENHIR OU UN CROMLECH
» Quelle est ma mission?
» Purification :-)
» pdf purification des pierres
» L'encens de purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAKRAS, ENERGIES SUBTILES et AURA :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS ET AURA-
Sauter vers: