Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Entite et chakras  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Entite et chakras  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Entite et chakras  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Entite et chakras  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Entite et chakras  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Entite et chakras  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Entite et chakras  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Entite et chakras  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Entite et chakras  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entite et chakras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docian
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Docian


Messages : 32
Age : 29

Entite et chakras  Empty
MessageSujet: Entite et chakras    Entite et chakras  EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:59

Bonjours les forumiste sporituel j espère que tout va bien pour vous paix et santé 🙏

Je revient sur le forum , depuis 1 semaine j ai delaisser mais mauvaise , j en avait une liee a la solitude que j ai arrêter depuis 1 semaine sauf que depuis mon chakras sacrée et agresser d une façon insoutenable souillante et dégradante pour schématiser une energie désagréable au niveau du chakras sacrée (englobant partie intime) + une energie au niv. Épaule (gauche) qui fait des commentaire désagréable un combo infernal , je pense que cette entite et "vampyre" parceque elle me pousse à faire ce que je ne ve pas faire et à l'air très douée pour manipuler les energie retourner mes energie les convertir j ai la grosse impression que elle manipule tout un etat de colère etc et "n investie rien" bon je n est pas de matos de purif et tout sa donc je lis un livres sur les chakras et je fait sa comme je peut mais des que je fait des visualisation je prend une barre sur un coin du cerveau et je n arrive plus a visualiser j avais fait des soins à distance et je sais qui le fesait sa bloquer une partie de la réception des energie j écris pour me sentir moin seul et surtout avoir des bon conseille si possible issue de l experience s.v.p sa m aiderais bcp

- Je ne peut pas communiquer en mp l option ma été retirée et sa m embête avec certain sujet ma pudeur et un peut malmener je ne suis pas corrompue plus tot crever que d etre un bouffon au théâtre des démons une phrase ma fait sortir la tete de cette xxxxx "je ne vous ressemblere pas " meme ma part d ombre ne sera pas pervertie
- dans mes poste précédent j avais exposer une part de mes problème je sais qui il y a des incarner dans la boucle de mes enmerde malheureusement je les reperer sur le forum alors avec leur poste je sais pas à quoi y joue j en ai compris une partie de jeter des information très déprimante qui pousse à être demotiver me faire peur des soignant et m enfermer dans mon trous , j ai remarquer votre archaïsme je sais pas si c est une duperie ou pas mais vous vous pensez au dessu des autres bande de cons vous ete des esclave au interer du sale qui mérite la haine qu'on vous au esclavasite
Une question que j ai beau chercher sur internet je ne trouve pas il m on mis un "shoot" énergétique sur les personne transgenre a cette période mon masculin en perdition sa ma fait bcp de bien je sais que on dit les ange androgyne mais je ne comprend pas pourquoi alors si vous avez des réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Entite et chakras  Empty
MessageSujet: Re: Entite et chakras    Entite et chakras  EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:07

Salut,
euh... bon... alors je crois que l'une de tes questions concernait un problème de hantise. As-tu la possibilité de faire du sel consacré ? C'est pas compliqué et très efficace, le tout étant d'avoir du sel... La "prière" de consécration se trouve sur le site. A partir de là, tu vas pouvoir te purifier, placer des protections, ect.
Est-il possible que tu en fasse ?
Sinon, qu'as-tu à ta disposition là où tu es ? Dans ton environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Entite et chakras  Empty
MessageSujet: Re: Entite et chakras    Entite et chakras  EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:18

@Docian,

Tu as un post ouvert dans hantise, continue dessus.

Sérieux j'ai rien compris à ce que tu écris, ou ce que tu attends de nous. Viens au fait, et tu en es où au niveau des protections ?

En plus en ce moment j'ai pas le temps, donc sois précis et clair et aide nous à t'aider.

Smile

_________________
Entite et chakras  Banniy11
Entite et chakras  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entite et chakras  Empty
MessageSujet: Re: Entite et chakras    Entite et chakras  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entite et chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entité féminine
» animaux et chakras
» Nom d'une entité
» entités
» Entité/aspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: