Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Entité/aspect  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Entité/aspect  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Entité/aspect  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Entité/aspect  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Entité/aspect  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Entité/aspect  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Entité/aspect  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Entité/aspect  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Entité/aspect  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entité/aspect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 13:28

Bonjour, je voulais vous posez une question, j'ai vus plusieurs entités dans ma vie,a moins que ça ne soit la même, m'as question est sur l'apparence sous laquelle l'entité se manifeste, celle que j'ai vus sont vêtus de noir, un vêtement qui ressemble à une tauge avec une capuche, la pré fois l'entité avait une corde autour de la taille comme certains moine, et l'autre avait juste le vêtement noire a capuche. J'ai pas mal chercher de réponse sur le sujet mais j'ai rien trouvé de précis, je voudrais comprendre qui sont ces ou cette antité (s) qui se présente vêtus de tauge noire a capuche, sans qu'ont puisse bien distinguer le visage et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:26

A priori cela semble être des esprits très négatifs qui ne cherchent pas à embellir leur âme ni leur image !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:32

coucou,

je t'invite à prendre connaissance de ce sujet : apparence des esprits

concernant tes visions, je pense que ces entités cherchent simplement à t'effrayer et à t'impressionner.
Pas la peine de chercher à quoi correspond une vision avec une capuche ou un tête de diable ou autre. Une fois une entité m'a fait voir une tête de mort, ça m'a pas fait peur et je lui ai demandé de partir. Il n'a pas recommencé.

Smile

_________________
Entité/aspect  Banniy11
Entité/aspect  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:22

Merci beaucoup pour le lien, ont voit pas mal d'esprits de démons dans les séries ou films avec une tauge noire, donc je me suis demandé si d'autres personnes pourrait déjà avoir eus une expérience similaire mais je trouves rien de particulier, peu être que c'est dans l'inconscient collectif, peu être que mon esprit influence les choses je ne sais pas, si ça a une signification peu être qu'un jour je saurai. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:03

ils se présentent en effet de façon à ce qu'on les reconnaisse. Qu'on sache à qui on à affaire.
Après, c'est le ressenti qui nous guide et les émotions qu'on peut avoir devant la manifestation.

Nous sommes en effet très influencés par les religions et les représentations des déïtés ou animaux fantastiques. Ils utilisent notre inconscient et l'image qu'on a d'eux afin qu'on les reconnaisse.
Par exemple, on peut voir un élémental sous forme de dragon, alors que nos proches préfèrent conserver la dernière apparence qu'ils avaient de leur vivant, pour qu'on les reconnaisse.
Il existe un folklore symbolique assez important dans lequel les entités puisent afin qu'on puisse comprendre à qui on a affaire.

Quand aux anges et guides, ils peuvent se présenter à nous s'ils le jugent utile, et tout dépendra de l'image que l'on a d'eux ; ils s'en serviront aussi. Les anges n'ont pas d'ailes Very Happy c'est une représentation, là aussi symbolique. mdr2

_________________
Entité/aspect  Banniy11
Entité/aspect  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:23

C'est très intéressant se que tu me dis, je arrives pas à m'exprimer aussi bien que toi, a 19ans j'ai eus un soucis de santé, j'etais dans ma chambre d'hôpital le soir, et une entité est apparu il était assez grand, tauge noire avec la ceinture en corde, par télépathie il m'a dit bonjour, je ne voyais pas son visage bi ses yeux, juste une petite portion de son visage caché par la tauge, il avait l'air beau et il porter sur le visage un léger sourire, je l'ai recus lors d'un autre soucis de santé a 21 ans, puis plus rien durant des années et je l'es enfin reçu il y a un mois dans un rêve, et là je pouvais sentir son énergie, une énergie sombre, magnétique, prenante mais sans pouvoir déterminer clairement si c'était bon ou mauvaise, ou juste une énergie sombre car defois le monde est sombre et ont doit vibrez avec ces énergies basses parfois, ça ne veut pas nécessaire dire agir de façon mauvaise, mais ressentir des énergies primaire ou chtonnienne. La d'eux antité elle était vêtu pareillement mais dégagé la mort tout simplement et pas le côté spirituel, lumineux du passage de l'âme, mais le côté sombre morbide et malfaisant. J'ai rêver d'une autre entité pareil tauge noire il avait un masque vénitien et jouait du violon quand je le regarder je ressentais cette même énergie sombre terrestre quelque chose que ai pas l'habitude de ressentir . Je ne sais plus quelle occultisme parler du fait que parfois des guides se présente sous des vêtements noire car cette planète peu être très sombre, et qu'il faut se vêtir en conséquence. Le seule point commun c'est que je ne peux pas voir me r yeux. Moi ça m'inspire les mages, c'est un peu clichés, et aussi bien recyclés par la TV mais ça leur vas bien. Ça m'impressionne mais ça ne me fait pas peur, je me suis demandé si l'ont pouvait avoir deux guides dans le sense, un vers la lumière un vers l'obscurité, tout en libre arbitre, ça fait échos dans ma tête bien que pas entendu grand chose à se sujet sauf dans le Coran donc j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 19:24

Bien que je ne sache pas vraiment à qui j'ai affaires à part des guides pour mon niveau de connaissance sinon je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:03

Audrey a écrit:
je me suis demandé si l'ont pouvait avoir deux guides dans le sense, un vers la lumière un vers l'obscurité, tout en libre arbitre, ça fait échos dans ma tête bien que pas entendu grand chose à se sujet sauf dans le Coran donc j'y réfléchis.

Oui Very Happy absolument. Nous avons des veilleurs et des gardiens de seuils. Ce sont nos protecteurs du côté sombre. Les religions n'en parlent pas, mais ils existent bel et bien.
Tu as cet article qui en parle : Veilleurs et gardiens de seuil

Very Happy

_________________
Entité/aspect  Banniy11
Entité/aspect  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:16

Aah génial de t'entendre me le dire, c'est clerment se que j'ai pu en déduire, de mes réflexions et méditation, les choses sont bien faite, ça m'explique pas mal de choses, j'irai voir l'article 😊🦋
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptySam 2 Avr 2022 - 8:55

Bonjour Audrey

L'apparence visuelle d'une entité, n'est qu'une construction imaginaire. Comme elle est du bas astral, elle prend l'apparence de ce qui te fait le plus peur. Mais à la base, ce n'est que vibration, énergie.

Récemment, une entité du bas astral m'a parlé de manière très claire (clairaudience / télépathie).
Sans en être certain à 100 %, je pense que c'était un veilleur. Car il m'a dit des choses très négatives, mais constructives. Du genre, que je n'avais désormais plus rien à faire avec lui. Qu'il n'avait plus rien à m'apprendre et que je devais en quelque sorte dégager de ce monde sombre en vitesse !

Ce jour là, j'étais fiévreux et fatigué.... Les conditions idéales pour être connecté aux basses énergies....


Dernière édition par Pompote le Sam 2 Avr 2022 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  EmptySam 2 Avr 2022 - 9:56

Bonjour, perso cette apparence en tauge noir ne m'as jamais fait peur, dans mon esprit ça représente les ténèbres, se vêtir de ténèbres car c'est leur fonction, j'avais lu ça je ne sais plus où quand j'avais 18/19 ans j'ai parcouru beaucoup de livres sur l'ésotérisme, l'occultisme, et je pense que pour un guide des ténèbres il est logique d'être habiller ainsi en fonction de mon mental, de ma psyché, je me demander simplement si d'autres personnes aurait pu avoir eus des apparitiond similaires, même dans mes rêves ils sont vêtus ainsi. Leur énergie est ténèbreuse, chtonnienne, certain malfique. Moi c'est un peu pareil j'ai rêvé il y a quelques mois j'ai rêver que ma veste noire a capuche, s'envoler dans la nuit, je suis descendu ma mère était avec moi, et je me suis dit les ténèbres me quitte, quelques jours après j'étais dans ma cuisine, j'ai fini mon café je me suis levé, et j'ai entendu en claire audience "Ont abandonné" et j'ai entendu le bruit d'une tauge qui tomber au sol, et je l'ai visualiser dans mon esprit en même temps, et je me suis retournée il n'y a avair rien bien sûre mais j'ai compris que certaines entité parter. Après quelques mois plus tard ai vus une tauge noire passer de porte en porte chez moi, elle avait viré au gris et ça s'arrête et au niveau des genoux. J'ai continué à rêver des antités, mais apparemment ils ont compris que je refusé se que j'appelle l'appel des ténèbres, il y a m'appelle de dieu pour les futurs prêtres, soeurs ou croyants, je pense qu'il s'est passé la même chose pour moi mais version ténèbres. Et puis les tauges ça m'évoque à la fois les moines, qui sont très cultivé, instruits, mais aussi les tauges des mages noirs. je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité/aspect  Empty
MessageSujet: Re: Entité/aspect    Entité/aspect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité/aspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'une entité
» entités
» Animal détecteur d'entité négative ?
» entité féminine
» Entite et chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: