Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
entité féminine  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
entité féminine  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
entité féminine  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
entité féminine  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
entité féminine  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
entité féminine  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
entité féminine  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
entité féminine  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
entité féminine  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entité féminine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falbala

Falbala


Messages : 6
Age : 35

entité féminine  Empty
MessageSujet: entité féminine    entité féminine  EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:36

Bonsoir à tous,
je souhaite partager une expérience qui me questionne énormément.
nous sommes partis début juin en voyage en amoureux avec mon compagnon à Séville. arrivés à l'hôtel sans encombres vers minuit, je m'allonge sur le lit (hôtel accueillant)et tente de m'endormir. pendant mon sommeil paradoxal, j'entends une voix intérieure d'une jeune fille me parlant en espagnol. elle me dit "contesta al gua..." je la vois également à mes pieds (toujours les yeux fermés). je suis toujours en position allongée et regarde mes pieds, j'aperçois cette fille avec une chevelure magnifique ondulée et de couleur brune, je ne sais pas si c'est noir ou châtain foncé, mais son visage est flou, je ne vois pas de traits distincts. mon niveau d'espagnol étant proche de 0, je me lève et cherche sur le net, et m'aperçois qu'elle me disait plusieurs fois "réponses eau...". j'ai abandonné en me disant que c'était mon imagination.
le lendemain, après une journée très sympa mais fatigante (bcp de visites et de marche) je m'endors et là j'ai un espèce de flash entre deux rêves :
-deux verres au pied de mon lit: un vide, l'autre rempli d'eau et une pile de petites images, le tout aligné sur un petit plateau. je me réveille avec le coeur serré, une petite boule d'angoisse, j'ai peur. je m'aperçois à ce moment là que j'étais à moitié endormie car mon chéri s'est levé du lit pour aller aux toilettes.
le matin au réveil, je fais le lien entre les deux flash que j'ai eu.

est-ce que quelqu'un a déjà essayé la médiumnité par l'eau (l'hydromancie)?
dites-moi ce que vous en pensez au risque de passer pour une folle-dingue

amicalement,
falbala
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

entité féminine  Empty
MessageSujet: Re: entité féminine    entité féminine  EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:28

te souviens-tu des petites images qui étaient empilées ? Tu es attirée par les tarots ? ça me fait penser à ça et l'eau est l'élément de l'intuition.

J'ai pour habitude de dire qu'il ne faut pas forcer sa médiumnité, car un médium est un récepteur et la communication est au bon vouloir des esprits. Il ne faut pas chercher à forcer les communications car des phénomènes désagréables pourraient se produire.

Tes visions datent de l'Espagne ou elles sont récentes ?  Si elles datent de l'Espagne, cela peut être en lien avec cette entité. Si c'est plus récent, et que tu es rentrée chez toi, peut être que cela te concerne directement ? Et qu'il y a un message qui est passé et que tu dois arriver à comprendre.

Smile

_________________
entité féminine  Banniy11
entité féminine  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Messages : 6
Age : 35

entité féminine  Empty
MessageSujet: Re: entité féminine    entité féminine  EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:01

Hello,
Pour répondre, les petites images n'étaient là que pour justement représenter les formes que je pourrais apercevoir dans le verre à mon sens. Pour les tarots je tire les cartes également mais privilégie plutôt les oracles (je préfère).
Pour la petite histoire, j'ai testé y a 15jours et j'ai cru voir le visage d'un homme que je ne connais pas. Les traits étaient précis, c'était très claire. A ce moment là ma fille qui a 10 ans est arrivée et je lui ai proposé de faire "fonctionner son imagination" en regardant dans le verre ( car sinon elle ne comprendrait pas). C'était tellement fluide pour elle. D'abord elle voit un cheval qui galope puis le chat (notre chat) puis ensuite une fille avec de beaux cheveux. Là je m'interpelle et commence à la questionner sur la fille. Elle me dit qu'elle vit dans un monde différent du nôtre (sans plus de précisions). Elle ajoute qu'elle lui fait des coucou et qu'elle souhaitait me dire quelque chose. Je prends peur et lui demande comment ? Quand ? Où ?... Ma fille me dit que la fille du verre lui dit qu'elle viendra me voir dans mes rêves. Je suis subjuguée ! Je lui demande comment elle s'appelle dans ce cas car j'avais une petite idée (pour moi elle s'appelle Isabella). Ma fille se concentre et me dit qu'il y a un E et un À dans son prénom, à ce moment là, je lui dit oui c'est Isabella. Elle me dit non, il n'y a qu'un seul A. Bref cette expérience est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

entité féminine  Empty
MessageSujet: Re: entité féminine    entité féminine  EmptyJeu 30 Juin 2022 - 19:34

ce que tu décris ressemble à de la cristallomancie, Ta fille semble avoir des facilités sur ce sujet, mais aussi avec le monde subtil.

Chaque image qu'elle a vu a sa signification, tu trouveras quelques pistes sur ce sujet : https://myst-spiritisme.fr/divination/cristallomancie/

Certains enfants sont épatants, ils ont accès à des mondes que les adultes ne soupçonnent même pas

Very Happy



_________________
entité féminine  Banniy11
entité féminine  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entité féminine  Empty
MessageSujet: Re: entité féminine    entité féminine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entité féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité/aspect
» Nom d'une entité
» entités
» Entite et chakras
» entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: