Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Entite animale  EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Entite animale  EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Entite animale  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Entite animale  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Entite animale  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Entite animale  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Entite animale  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Entite animale  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Entite animale  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entite animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy.23

Emy.23


Messages : 2
Age : 38

Entite animale  Empty
MessageSujet: Entite animale    Entite animale  EmptyJeu 30 Sep 2021 - 1:54

Bonjour,

J'y connais rien en chamanisme mais, pour le peu que j'en sais, il est question d'animaux.

Alors voila lorsque je porte certaines pierres de lithoterapies pour dormir, j'ai au bout d'un certain temps de la visite dans ma chambre.

L'une de ces visites est a priori un animale qui s'est manifesté deux fois et qu'a chaque fois je pense etre mon chat mais qui se revele en fait ne pas l'etre.

La premiere fois qu'il s'est manifesté, je me suis reveillée et une jeune femme se tenait à la tête de mon lit. Elle ne m'a pas fait peur. J'etais bien. Mais au bout de quelques secondes, elle a sursaute en se retournant vers le pieds de mon lit en s'exclamant: "je ne sais pas ce qu'est cet animale! ". Simultanement, j'ai effectivement senti un animale de quelques kilos aterrir sur mes jambes. J'ai pense que c'etait mon chat bien qu'elle ne me saute jamais dirrectement dessus. Bref voyant la femme sursauter, j'ai sursauté en me retournant vers mes jambes. Aucun animale. Pas de chat dans la piece et la jeune femme a disparu. Apres j'ai eu d'autre visite plus ou moins flipantes mais plus jamais la "bestiole".

J'ai arreté de porter mes pierres la nuit et je n'ai plus eu de visite du tout.

Puis, il y a quelque semaines ayant une charge mentale important car tres preoccupee, j'ai remis une amethyste pour dormir. Au bout de 3-4 nuits, la bestiole est revenue. Alors que j'etais dans un demi-sommeil, j'ai senti qu'elle s'appuyait sur mes jambes puis qu'elle tentait de me reveiller en frottant sa tete dans ma main. J'ai songe que c'etait mon chat qui innovait en matiere de reveil matin. Mais mon chat n'est pas de ce genre la. Quand elle veut me reveiller, elle descent du lit et miaule.
Bref dans mon demi sommeil j'ai revée d'une sorte de petite panthere. Environs 3 fois le gabari d'un chat. Une demarche de pantere. Une tete elargie au niveau des tempes que je n'ai pas vu de face et un pelage gris bleu surtout vers le tete et le cou. Le reste noir. J'ai pensais a posteriori que ce pouvais etre la bestiole.

Dans les 24h qui on suivit le lustre au dessus de mon lit a grillé. Il va falloir le changer et pas seulement l'ampoule. L'ampoule de ma lampe de chevet a grillée aussi. Et mon seche cheveux lorsque je m'en suis servi a deux pas de ma chambre a grille aussi.

Voila est-ce que vous voyait un quelconque rapport avec votre pratique du chamanisme? Connaissez-vous cet animale? Que me veut-il ? Je cherche des pistes.

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Entite animale  Empty
MessageSujet: Re: Entite animale    Entite animale  EmptyJeu 30 Sep 2021 - 17:47

je pense que cette visite de panthère n'a rien à voir avec les pierres.

Tu dois être lié avec cet animal. Je pense que la recherche du côté chamanisme doit être un favorisée, faudrait que tu creuses de ce côté.

Rassure-toi, au vue de son attitude, elle ne te veux que du bien. Des tas de personnes ont des animaux totems et des protecteurs animaux de toute sorte. Cela peut aller de l'araignée à l'ours, ou au dragon (et oui). Donc si cette panthère se présente à toi, c'est qu'elle a quelque chose à t'apporter. Ces animaux ont tous un enseignement à te donner, et je peux t'assurer qu'ils ne se déplacent jamais sans raison. Il y a toujours un but. Voir aussi animaux totem

Pour comprendre ce que peux t'apporter la panthère, regarde du coté de son symbolisme. Es-tu proche de la nature ? Il faudrait aussi que tu fasses un travail d'introspection sur toi, je pense que les musiques de méditation peuvent t'aider. Ne pars pas en méditation et en laisser-aller sans t'ancrer (voir : ancrage et centrage). C'est primordial avant de faire ce voyage, question de sécurité.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Entite animale  Banniy11
Entite animale  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entite animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinésiologie animale
» Nom d'une entité
» entités
» Entite et chakras
» Entité/aspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: