Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Le fantôme de la petite fille EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Le fantôme de la petite fille EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Le fantôme de la petite fille EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Le fantôme de la petite fille EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Le fantôme de la petite fille EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Le fantôme de la petite fille EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Le fantôme de la petite fille EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Le fantôme de la petite fille EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Le fantôme de la petite fille EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le fantôme de la petite fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Le fantôme de la petite fille Empty
MessageSujet: Le fantôme de la petite fille   Le fantôme de la petite fille EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:56

Coucou,

Je souhaite vous raconter une chose qui m'est arrivée lors d'un urbex en compagnie de mon fils dans un petit château de campagne en 2017.

En fait mon fils me parle un jour de cette propriété à l'abandon et me propose de m'y emmené chose que j'ai accepté bien entendu, arrivés sur place mon fils m'avoue ne pas se sentir à l'aise dans ce lieu.

Moi de mon côté je trouvais ce lieu plutôt intriguant qu'autre chose car il y avait beaucoup d'objets ayant appartenus à des enfants et même encore des photos et nous allons y revenir aux photo enfin une en particulier.

Nous avons commencé par visiter le bas puis nous décidons de passer à l'étage ou il y avait une grande pièce principale et des chambres dont une qui m'a surpris, c'était une chambre de petite fille avec encore une robe pendue sur un cintre et jouets encore présents dans le placard, dans un coin il y avait une vieille chaise et dessus une photo d'une petite et une poupée qui avait mal vieilli.

Je ne sait pas si c'est important de le préciser mais c'est la seule chambre ou la fenêtre était fermée et curieusement dans cette même chambre il y avait deux moineaux qui on paniqué à notre arrivée.

Nous sommes ensuite repassé dans la pièce centrale ou je me suis attardé pendant que mon fils était parti dans une autre et c'est dans cette pièce que j'ai alors senti une atmosphère bizarre et je me mis à sentir comme un parfum agréable et c'est comme si ce parfum m'avais enveloppé, un parfum féminin très très agréable.

Etant amateur de parfum je me parfume moi même et c'est la que je me suis dis mais ce n'est pas le mien ça, je précise que nous étions que mon fils et moi présents à ce moment et qu'il était dans une autre pièce.

Nous avons continué notre urbex puis avons décidé de partir car mon fils n'était pas tranquille là-bas, c'est la que je n'ai pas compris car il disait ne pas croire au fantômes mais ne se sentais pas à l'aise.

En quittant le lieu je décide de faire quelques photos de l'extérieur et ensuite nous rentrons, plus tard à la maison je regarde les photos et je zoom un peu pour voir les photos sont pas trop loupées car je ne suis pas un super photographe et la surprise totale.

Je me rends compte qu'une petite fille nous regardait partir derrière une fenêtres sans vitres, je vous laisse voir par vous même et peut-être aurez-vous une explication à cela car le personnage ressemble étrangement à la petite de la photo.

Photo 1 rien à signaler, Photo 2 on voit qu'une personne regarde discrètement, Photo 3 avec le zoom ben c'est plus que clair pour moi.

Le fantôme de la petite fille Dsc08210
Le fantôme de la petite fille Dsc08110
Le fantôme de la petite fille Chatea10

De plus cette histoire ne s'arrête pas la car en ayant parlé certains on souhaiter venir dans ce lieu, et un soir nous y sommes retournés à 4, ce soir la deux ont eu un mauvais ressenti en entrant.

Moi ça allait j'ai fait le guide pour un ami et je lui ai montré la chambre mais je pense qu'il était mal venu car quand il est passé devant la porte elle s'est fermée en claquant alors qu'il n'y avait pas de vent ce soir là et moi quand je suis passé devant il ne s'est rien passé.

Curieux vous ne trouvez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Le fantôme de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la petite fille   Le fantôme de la petite fille EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:18

Belle expérience ! J'en ai visité des lieux similaires ! J'ai souvent fait des photos aux détails incroyables avec des orbes représentant des visages précis !!! Les morts laissent leurs objets dans ce monde, mais leur empreinte sentimentale perdure après la mort, les objets ont souvent une énergie qui perdure !

Pax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Le fantôme de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la petite fille   Le fantôme de la petite fille EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:28

Spirite a écrit:
Belle expérience ! J'en ai visité des lieux similaires ! J'ai souvent fait des photos aux détails incroyables avec des orbes représentant des visages précis !!! Les morts laissent leurs objets dans ce monde, mais leur empreinte sentimentale perdure après la mort, les objets ont souvent une énergie qui perdure !

Spirite,

Il y a une chose que j'ai oublié de préciser c'est que je pratique le détecteur le métaux et un jour alors que je faisait les champs autour de la propriété, j'entendais une voix féminine très jeune qui m'appelait par mon prénom alors que j'étais seul et je me suis retourné car j'étais dos à la propriété et je sentais que c'était derrière moi mais quand je me retournait j'étais face à la fenêtre de chambre avec les affaires de petite fille...

Le seul crime dans cette maison visible sur le net c'est une femme de 22 ans qui en novembre 1878 aurait donné vie à un bébé en bonne santé et tué le petit garçon avant de le jeter dans les lieux d'aisances du château avant de le recouvrir de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de la petite fille Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la petite fille   Le fantôme de la petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de la petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NDE d'une petite fille de 5 ans
» Ma fille
» desintegration espriT fantome???
» Le fantôme du vol 401
» J'ai vu un fantôme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: