Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
apparition : qui sont-ils ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
apparition : qui sont-ils ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
apparition : qui sont-ils ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
apparition : qui sont-ils ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
apparition : qui sont-ils ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
apparition : qui sont-ils ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
apparition : qui sont-ils ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
apparition : qui sont-ils ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
apparition : qui sont-ils ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 apparition : qui sont-ils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 7:00

bonjour
cela fait 2 fois en 15 jours que je vois apparaitre a l'angle dans ma chambre, en pleine nuit, 2 silhouettes noires cote a cote avec de la lumière blanche derrière eux (je pense a 2 hommes), c'est un peu comme si une porte s'ouvrait et qu'ils arrivent, cette nuit j'ai demandé qui ils étaient et pour toute réponse j'ai obtenue un énorme bruit ,comme s'ils avaient fait rouler un truc trés lourd (sur le moment j'ai pensé a un dé) même mon chat qui dormait a côté de moi a fait un bond .et moi aussi
avez-vous une idée ? bonne ou mauvaise apparition ?
merci et bon dimanche apparition : qui sont-ils ? 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:21

Bonjour!

Quelles sensations ressentais-tu en leurs présences?
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:27

la première fois un peu la pétoche et cette nuit non, je me sentais tranquille, pas en danger, je leur ai parlé mais pas de réponse mais le bruit m'a scotché
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:17

Tu devrais mettre des protections en place. Il n'y a eut que cette manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:25

tu penses que c'est mauvais ?
ce qui m'a dérangé c'est ces 2 ombres noires dès la première fois d'ailleurs, le fait qu'ils ne répondent qu'en faisant cet énorme bruit comme un gros objet en bois qui roule sur du parquet mais je n'ai pas ce sol chez moi ?
que me conseilles comme protection ?
merci de tes réponses
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:39

Bonjour,
Je n'ai pas assez de détails pour savoir si cela est mauvais ou non. Les protections c'est juste au cas où. Cela peut être juste passager. Mais du sel consacré au quatre coin de ta chambre voir de ton lit. Si tu as d'autre manifestation,  tu pourras ouvrir un sujet dans aide contre les hantises en remplissant le questionnaire.
En tout cas, rien d'alarmant pour le moment. apparition : qui sont-ils ? 629127811

Bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:11

ce matin je vais "enfumer" la maison avec du charbon ardent etc... je n'ai pas de sel consacré est-ce que du gros sel fera l'affaire ?
ensuite je verrai si ça revient
merci de ton aide précieuse
belle journée de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:56

Tu peux consacrer le sel toi même, tout est ici:
https://myst-spiritisme.forumactif.org/t331-le-sel-en-protection-consecration-du-sel

Et oui, du gros sel c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition : qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: apparition : qui sont-ils ?   apparition : qui sont-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition : qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» Apparition d’esprit
» les esprits du bas astral : qui sont-ils ?
» Les esprits, nos défunts où sont ils ?
» Transmission de don : les facultés sont-elles transférables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: